Lancelot a quelque chose à vous dire...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudouamoncheri

Bonjour, Je suis heureuse

Message par doudouamoncheri »

Bonjour,

Je suis heureuse pour vous et votre petit Lancelot que tout aille bien. Il est vraiment magnifique. Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite.

Stéph

Tickybee Ticker
Vout68

Trop beau...

Message par Vout68 »

Salut Christelle,

Voilà, nous avons même des poètes sur ce site ! Ton texte est vraiment très touchant et ces rimes..., c'est splendide !

Et la photo pour conclure, c'est vraiment une belle fin ! Quand les bébés font leurs premiers sourires, c'est tellement surprenant ! Ils sont si petits et expriment si bien leur satisfaction ! Donc, merci pour cette belle photo ! Comme il a changé, c'est un beau chevalier que ce petit Lancelot !

Nous avons vu la maman d'Archi, le week-end passé... Je me suis permis de lui demander de tes nouvelles !... Elle m'a montré une photo qu'elle avait sur son portable, mais elle est si petite ! Difficile de se rendre compte de son évolution...

J'espère qu'on se rencontrera un jour, que nous pourrons faire connaissance ! Je pourrai ainsi te présenter mes deux terreurs..., qui ont suivi l'histoire du petit Lancelot depuis le début !

Encore bravo pour ces belles réussites (du texte et surtout du bébé !) et à tout bientôt, je l'espère !

Bizouxxx

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
momo15

Ton texte est vraiement

Message par momo15 »

Ton texte est vraiement magnifique tout comme ton fils bravo Lancelot pour t'être battu avec tant de courage et tu es vraiement magnifique comme bébé.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
marissa69

MERCI

Message par marissa69 »

Un grand MERCI à toi petit Lancelot. Nous nous sommes bien inquiétés pour toi à l'époque, nous étions tous bien tristes pour tes parents de ne pas avoir eu le temps de finir de s'habituer à ta venue. Tu étais pressé, normal tes parents sont géniaux. Et voilà que maintenant tu nous donnes de tes nouvelles via les doigts de Maman. Merci Lancelot pour ce magnifique texte et gros bisous à toi ainsi qu'à tes parents.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C30,on désespère
Pat70

Chouette, merci Lancelot pour

Message par Pat70 »

Chouette, merci Lancelot pour ton message!
Bizes à toi et à ta maman!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Spaniella

Tout et bien qui fini bien

Message par Spaniella »

Tout est bien qui fini bien c'est le principal !!! Merci pour les bonnes nouvelles.

C'est un beau bébé

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
kitty2003

C'est chou...

Message par kitty2003 »

... ca m'a mit les larmes aux yeux du coup oh la la!

COntente qu'après toutes ces semaines difficiles tout aille bien maintenant!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Asialatino

merveilleux texte! plein de

Message par Asialatino »

merveilleux texte! plein de bonheur à vous 3!!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
capsulecats

Que deux mots à dire, MERCI

Message par capsulecats »

Que deux mots à dire, MERCI et BRAVO pour ce poème.

Ravie que tout aille mieux pour tes parents et pour toi petit Lancelot, après tout ce que vous avez vécu.

Bonne continuation.

Capsulecats
wally

Très joli poème, et bébé

Message par wally »

Très joli poème, et bébé tellement adorable.. Félicitations!

Tickybee Ticker
Répondre