Cartes de noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Cartes de noël

Message par papilotte »

Qui connaitrait un site internet pour commander des cartes de voeux ou l'on peut mettre la photo que l'on veut... J'ai regarder sur internet mais il n'y a pas grand chose et c'est pas super joli...
Merci de votre aide
choukynette

Bcp de choix

Message par choukynette »

Il me semble que tu peux le faire sur le site de la Migros, Colormailer, Fotolabo, Photocolor... et sûrement bien d'autres encore.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Alors migros j'ai trouvé le

Message par papilotte »

Alors migros j'ai trouvé le shop photo mais impossible de trouver les cartes de voeux, colormailer j'ai déjà, fotobabo bof bof et je vais voir photocolor..

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
pincette

Fotolabo

Message par pincette »

L'an passé j'ai fait les miennes sur le site de fotolabo ! Un jeu d'enfant et un résultat magnifique ! Et en plus très rapide !

J'ai aussi fait les remerciement de notre dernière puce cet été sous forme de carte postale ! Commandé le mardi et le jeudi elles étaient dans la boîte aux lettres.

Je fais plein de truc sur fotolabo comme des photobook ! C'est génial à faire et très joli à regarder !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
babour

Hello

Message par babour »

Hello Papilotte,

Voici un site sur lequel tu peux t'inspirer : http://www.kit-faire-part.com/

Bonne continuation
Babour
momo15

Coucou moi je viens d'en

Message par momo15 »

Coucou moi je viens d'en faire faire par www.vistaprint.ch pour pas cher CHF 1.99 la carte avec l'enveloppe et tu peux mettre la photo des enfants et le texte que tu veux c'est vraiement super

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Kanelle

Il y aussi le site

Message par Kanelle »

Il y aussi le site photocolor.ch pour ma part j'ai fais faire des calendriers pour les cadeaux de noel!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
papilotte

Finalement j'ai trouvé mon

Message par papilotte »

Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur photocolor.
Merci pour toutes vos adresses

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre