chicco sport utility ou quinny comfort

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
framboize

chicco sport utility ou quinny comfort

Message par framboize »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous sommes allés nous renseigner pour notre premier achat pour le bébé: la poussette! Maintenant j'hésite entre la chicco sport utility ou la quinny comfort... Alors si qqun utilise l'une ou l'autre ou a des conseils pour me faire avancer dans la prise de décision, je les prends volontiers. Je mets ici les avantages et inconvénients pour l'une et l'autre... sauf le prix (la quinny est plus chère, mais cela n'entre pas dans nos critères de choix...pour une fois!)

Chicco:
+ légère
+ se plie "debout"
+ la nacelle peut être fixée avec la ceinture de sécrité dans la voiture
+ la nacelle permet d'être en position "semi-couchée"
+ roues en plastique, donc pas de crevaison

- le dossier de la poussette ne permet pas de mettre le bébé en position totalement couché, ni assis avec le dos droit
- pas de repose-pied
- le panier n'a pas l'ai très pratique
- la poussette peut être mise seulement face au monde

Quinny
+ le dossier de la pousette est réglable à volonté
+ la poussette peut être mis face au monde et face aux parents
+le panier est grand
+ je la trouve plus jolie

- elle est assez lourde
- la nacelle ne peut pas être utilisée dans la voiture
- il arrive parfois que les pneux crèvent

Désolée pour la tartine et merci d'avance de vos précieux conseils