URGENT, cherche maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mysche16

URGENT, cherche maman de jour

Message par Mysche16 »

Bonjour,

Je recommence à travailler dans 1,5mois et je n'ai tjs pas trouvé de maman de jour. ça me stress pas mal car je n'ai pas du tout du tout d'idée de comment je vais faire si je n'en trouve pas (je serai obligée de donner ma démission, car pas d'autre possibilité et je n'ai pas envie...). La crèche prendra ma fille qu'à partir du mois de juin07 et il me faut une maman de jour de février07 à mai07, le lundi-mardi-jeudi toute la journée. J'habite la région de Berne, plus précisément entre Berne et Soleure (région Schönbühl, Jegenstorf, Bätterkinden, etc).

Si vous connaissez qqun faites-moi signe, ce serait super super sympa !

Michèle

Farine

Hello !!! As-tu essayé de

Message par Farine »

Hello !!!

As-tu essayé de contacter le réseau de mamans de jour de ton canton ? Sauf erreur de ma part, il devrait y en avoir un ?

Ou bien éventuellement par la Croix-Rouge pourrait te renseigner ? Out ta puéricultrice ???

Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage....

Bonne chance dans tes recherches !!!
Répondre