J'avais déjà posé la question de quel pédiatre consulter sur Neuch..mais bon j'ai opté pour le plus proche c'est Mazzucco!
Vous en dites quoi???
L'est jeune? vieux? Sympa?Ouvert?
Merci!
Pédiatre sur Neuch!!!!
-
Il y a que moi qui te
Il y a que moi qui te répond ce soir ou quoi???
Bein moi je vais chez le Dr Laubscher... Mais il prend que les enfants ayant eu des problèmes je crois (nous c'est qu'Emily est préma)
La cousine de mon mari allais chez Mazzucco, elle trouvais qu'il donnais trop d'antibiotique. Mais moi je connais pas!
Je dirais qu'il a je pense passé les 50 ans.
De tous les pédiatre que j'ai croisé dans ces couloirs d'hopital avec ma puce!
Je te conseillerais Alessandro Diana ou Patrick Perret, ils sont adorable avec les enfants et c'est un à l'hopital et l'autre vers les beaux-Arts.
Sinon au Val-de-Ruz il y a Meylan qui est génial mais c'est pas pratique pour Toi sans voiture. Parce que le bus avec un enfant malade c'est un peu galère.
MACSOURISVERTE
Bein moi je vais chez le Dr Laubscher... Mais il prend que les enfants ayant eu des problèmes je crois (nous c'est qu'Emily est préma)
La cousine de mon mari allais chez Mazzucco, elle trouvais qu'il donnais trop d'antibiotique. Mais moi je connais pas!
Je dirais qu'il a je pense passé les 50 ans.
De tous les pédiatre que j'ai croisé dans ces couloirs d'hopital avec ma puce!
Je te conseillerais Alessandro Diana ou Patrick Perret, ils sont adorable avec les enfants et c'est un à l'hopital et l'autre vers les beaux-Arts.
Sinon au Val-de-Ruz il y a Meylan qui est génial mais c'est pas pratique pour Toi sans voiture. Parce que le bus avec un enfant malade c'est un peu galère.
MACSOURISVERTE

-
T'as raison il est
T'as raison il est assisstant! Mais j'en ai juste entendu parlé par ma soeur comme ça!
Mais d'ici quelques années il sera peux-être dans un cabinet par ici!
Une amie avait eu Perret comme assisstant il y a 12 ans pour la naissance de sa fille!
Ils t'ont pas donné une liste de pédiatre à la Mat?
MACSOURISVERTE
Mais d'ici quelques années il sera peux-être dans un cabinet par ici!
Une amie avait eu Perret comme assisstant il y a 12 ans pour la naissance de sa fille!
Ils t'ont pas donné une liste de pédiatre à la Mat?
MACSOURISVERTE