Sites de recettes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Sites de recettes

Message par moupet »

Je sais qu'il y avait déjà eu un post là-dessus, mais je trouve plus.

Parfois, je manque d'idées de repas à cuisiner. Y-a-t-il un site où je peux trouver de bonnes idées. J'aimerai des trucs assez simples à réaliser, qui me demande pas de rester 1/2 journée au fourneau, car avec ma puce, c'est pas toujours évident...
minnie80

moi je connais le site de

Message par minnie80 »

moi je connais le site de wwww.bettybossy.ch ça peut aider.
Mysche16

!! site super !!

Message par Mysche16 »

hello,

voici un site sympa qui te propose directement des choix de menus pour la semaine entière et selon des difficultés différentes, selon le temps que tu as à disposition, etc. et ......... ça te prépare même ta liste de commissions !!

http://www.koocook.com/

Michèle
mumu83

Chepa si vous avez

Message par mumu83 »

Chepa si vous avez remarqué..mais faudrait commencer par regarder sous le forum recettes de bébé.ch!!!!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre