GROS RHUME

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

GROS RHUME

Message par Ale2006 »

Hello, Flavio a 7 mois et le rhume depuis plus d'un mois !!! et maintenant le nez bouché... j'arrive pas à m'en débarasser... qui aurait des conseils à me donner ? j'utilise déjà le serum physiologique, et là, je lui mets des gouttes Nasivine pendant 3 jours....
Spaniella

Je lui mets du Symilaya de

Message par Spaniella »

Je lui mets du Symilaya de similasan c'est un spray nasal beaucoup plus doux que le serum physiologique

Des gouttes pour le nez pour allez dormir et si le nez est vraiment bouché j'utlise le mouche nez après avoir mis le serum.

Du pulmex le soir

Des suppositoires aux huiles essentiels pendant 6 jours (1 boîte)

Et parfois je mets aussi l'humidificateur.

En général son rhume ne dure pas plus de 10 jours avec tout ça et s'il tousse je lui donne du mucosolvant en sirop (c'est le pédiatre qui me l'avait conseillé pour fluidifier les sécrétions, comme le Solmucol pour nous).

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Ale2006

merci

Message par Ale2006 »

Spaniella, je trouve les suppos en pharmacie ?
Spaniella

Oui tu les trouves dans tous

Message par Spaniella »

Oui tu les trouves dans tous les Capitoles, d'après ce que je vois tu es sur Genève, il y en a un à Nyon sinon tu peux directement les commander chez Gamma à Lausanne, ils ont aussi le spray pour le nez et la crème pectorale, sinon il a Amavista qui en vend également et il me semble qu'il y en a à Genève.

Perso je prèfère ceux de Gamma (capitole), mon fils les supportent mieux

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
wally

Remède de grand-mère

Message par wally »

Remède de grand-mère contre le nez bouché la nuit : des oignons hâchés dans une assiette à côté du lit... C'est pas terrible l'odeur, mais c assez efficace je pense...

Tickybee Ticker
Répondre