Qui vit la même galère?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fantomette

Qui vit la même galère?

Message par fantomette »

Hello
J'allaite mon p'tit bouchon tout se passe bien jusqu'a la dernière tétée!Je m'explique elle tète 10 minutes par seins la journée et le soir le moment venu du dérnier repas elle réclame sans cesse! S'endort au sein et dès que je la couche se met a hurler! J'ai bien essayé de la laisser pleurer mais elle ne se calme pas!donc je la remet au sein jusqu'a ce qu'elle s'endorme profondèment! et de fatigue surment! et la, elle dort tout la nuit.

Si vous avez où vous êtes en plein dedans merci de me donner vos conseilles pour que ma p'tite puce puisse s'endormir calmement et que la sérénité revient au sein de notre famille merci d'avance une maman EPUISEE!
Ale2006

mmmmm

Message par Ale2006 »

mmmmm ca fait longtemps qu'elle fait ça ? et elle a combien de mois ? car si elle tete 10 minutes par sein elle doit avoir quoi, moins de 4 mois ?
angel2000

C'est possible qu'à la

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C'est possible qu'à la fin de la journée, tu sois plus fatiguée et que ton lait soit moins riche ou que tu en aie un peu moins.
Ou tout simplement, elle a envie d'un plus gros câlin avant de se retrouver tout seul pour toute la nuit.
Elle a quel âge?
Il parait qu'à certaines périodes, la composition du lait se modifie (3mois par exemple) et BB doit se réadapter.
Autrement, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, mes 2 fils prenaient bien du poids mais refusaient de quitter le nènè avant en tout cas 20 minutes chaque côté! Pour finir, j'avais dû leur donner la sucette.
Mais attendons d'autres + expertes que moi pour t'aider...
fantomette

quelques précisions

Message par fantomette »

En effet elle vient d'avoir 3 mois et prend bien du poid donc en un mots je ne laisse pas tomber!
a href="http://lilypie.com">Lilypie Premier anniversaire Ticker
angel2000

J'ai dû me résoudre

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
J'ai dû me résoudre bien tard à leur donner la lolette, car j'étais plutôt contre, mais quel soulagement!
A refaire, je leur donnerais + vite.
Plus de cris... Je revivais. Si t'en peux plus, ne te laisse pas gagner par la fatigue.
Je crois que pour le 3ème, je n'hésiterai pas... Enfin, on verra...
BOn courage.
Maman_de_Fées

Ce ne serait pas des

Message par Maman_de_Fées »

Ce ne serait pas des colliques qui la ferais pleurer comme ça???
J'ai oublié depuis 5 ans faudra que bientôt je me remettes dans le bain!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Danielle 3

Salut, avec mon fils

Message par Danielle 3 »

Salut, avec mon fils s'était pareil et ca a passé vers ses 6,5 mois j'étais comme toi, complétement épuisée, et des fois trop pressée de le mettre au lit. Je croit q'il n'y a rien a faire, ta fille a besoin de toi et le seul conseil que je peut te donner est d'avoir de la patience et de te dire que s'est une marque d'amour pour elle que de lui donner ton temps. Pour mon fils ca a commencé d'aller mieux vers 5,5 mois, je pouvais le mettre au lit plus rapidement et regulièrement toujour un peu plus tôt et c'est vers 6,5 mois qu'il s'est mis a sucer son pouce juste après avoir manger (il sucait déja son pouce, mais pas le soir), alors je l'ai mis au lit et en quelque jour il était habitué.
Je sais que s'est pas une solution miracle, mais si elle a besoin de ca, elle est encore assée petite pour que tu la laisse faire et je t'encourage a patienter, tu verra maintenant c'est long et des fois pénible, mais en réaliter ca passe très vite et quand elle aurra 8 mois tu souhaitera pouvoir mettre "pause" et garder ton bébé tel quel encore un moment, la , c'est vraiment merveilleux et ca vaux les sacrifices pénible du début, courage.

Danielle maman d'Emilie prèsque 4 ans
Aurélie 27 mois
Emmanuel 8,5 mois
Répondre