est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon fils a 15 mois et je ne sais pas quoi lui acheter pour Noel. Les jeux little people sont bien mais j'aimerais bien essayer autre chose!
Vous avez des idées à me proposer?
Un petit aspirateur, mon fils avait reçu ça pour Noël (20 mois) et il ne le lâchait pas, mon 2e à 1 année et il est toute la journée en train de l'allumer et de l'éteindre...en fait à cet âge-là je dirais que tout ce qui fait du bruit leur plait...(tambour, maracasse, jeux musique et lumière)..
J'irai le week-end prochain faire un tour à King Jouet! L'idée de l'aspirateur, tambour bref tout ce qui fait trop de bruit je vais passer dessus il a peur... Mais le truc des boules ca me plait bien. Et ca plaira aussi au grand frère ;-)
Mon fils aura 16 mois bientôt et il adore la maison à boules en vente à Casa pour 19.90frs et à deux dedans c'est encore mieux! Les voitures, trains c'est aussi le moment. Le mien aime bien faire la cuisine comme maman alors il recevra surement une cuisinière.