Me revoilà avec mes questions... :-)
Je voulais s'il vous arrive de revivre vos accouchement dans vos rêves ?
Ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de mon 2ème accouchement... le fait que je n'ai pas eu le temps d'aller à l'Hôpital... ma panique quand j'ai senti la tête qui était déjà sortie... l'arrivée des pompiers, le transport en ambulance avec mon ptit Elouen tout bleu sur moi....
Bon ça fini toujours très bien comme dans la réalité, mais je n'arrête pas de rêver de ça et quand je me réveille je suis toute transpirante et toute mal... et j'ai envie de pleurer...
et avec ça j'y pense souvent dans la journée... je crois que je n'avais pas réalisé jusqu'à maintenant... quand je rentre dans la chambre à coucher je me dis... voilà il est né ici... et je suis toute nostalique....
Pffff..... c'est quoi ce trop plein d'émotions ???!!!!
Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Rêver de son accouchement ?
Salut Stifou
Salut Stifou
je ne peux pas te dire pour l'accouchement en particulier, mais en général, si tu rêves souvent d'un truc, c'est qu'il t'a tracassé plus que ce que tu croyais.
Vu que tout est heureusement bien allé, tu t'es peut-être dis depuis juillet "tout va bien" et tu as éventuellement enfoui cette "peur d'après-coup" qui ressort en cauchemards.
d'après un autre de tes messages, peut-être qu'Ella a fait pareil...
faudrait trouver un moyen de sortir les angoisses
bon, je ne suis pas psy, mais je te le dis comme je le ressens d'après tes messages.
Bizes.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je ne peux pas te dire pour l'accouchement en particulier, mais en général, si tu rêves souvent d'un truc, c'est qu'il t'a tracassé plus que ce que tu croyais.
Vu que tout est heureusement bien allé, tu t'es peut-être dis depuis juillet "tout va bien" et tu as éventuellement enfoui cette "peur d'après-coup" qui ressort en cauchemards.
d'après un autre de tes messages, peut-être qu'Ella a fait pareil...
faudrait trouver un moyen de sortir les angoisses
bon, je ne suis pas psy, mais je te le dis comme je le ressens d'après tes messages.
Bizes.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stifou
si j'avais vécu le même accouchement que toi je suis certaine que je ferais aussi des tonnes de rêves étranges!!!!! n'importe qui en ferait!!! c'est loin d'être banal ta situation.
un petit brin de femme comme toi qui à l'air de se poser bcp de questions en plus... tout est normal et je pense qu'il faut que tu en parles souvent pour "exorciser" toutes les peurs que tu as eues.
je te signale que toi tu as dû maîtriser ta douleur toute seule la tête coincée dans un oreiller sans personne pour t'aider alors ça fait peut-être un peu bcp pour une femme.
et oui ton fils est bien né là, chez toi, dans ton lit et quel beau résultat!
bravo pour ton courage, ta maîtrise à rassurer ta famille.
nadoche
un petit brin de femme comme toi qui à l'air de se poser bcp de questions en plus... tout est normal et je pense qu'il faut que tu en parles souvent pour "exorciser" toutes les peurs que tu as eues.
je te signale que toi tu as dû maîtriser ta douleur toute seule la tête coincée dans un oreiller sans personne pour t'aider alors ça fait peut-être un peu bcp pour une femme.
et oui ton fils est bien né là, chez toi, dans ton lit et quel beau résultat!
bravo pour ton courage, ta maîtrise à rassurer ta famille.
nadoche
@Pat, oui tu as raison, je
@Pat, oui tu as raison, je crois que j'ai vraiment besoin d'en parler pour extérioriser tout ça ! j'ai l'impression d'avoir gardé un surplus d'émotions à l'intérieur de moi et qu'à présent je n'arrive plus à les canaliser !
mais en parlant d'Ella, je trouve qu'elle va beaucoup mieux depuis quelques jours... et il faut dire que ces derniers temps elle m'a posé beaucoup de questions par rapport à l'ambulance, à l'accouchement et tout ça, je lui ai bien expliqué et surtout la partie qu'elle n'a pas pu voir (ce qui s'est passé dans l'ambulance et ensuite à l'hôpital).
@nadoche : t'es vraiment trop chou nadoche ! tu vas voir je vais te saouler pour "exorciser" tout ça ! en tout cas ça me touche ce que tu me dis, je suis toute émue :-)
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
mais en parlant d'Ella, je trouve qu'elle va beaucoup mieux depuis quelques jours... et il faut dire que ces derniers temps elle m'a posé beaucoup de questions par rapport à l'ambulance, à l'accouchement et tout ça, je lui ai bien expliqué et surtout la partie qu'elle n'a pas pu voir (ce qui s'est passé dans l'ambulance et ensuite à l'hôpital).
@nadoche : t'es vraiment trop chou nadoche ! tu vas voir je vais te saouler pour "exorciser" tout ça ! en tout cas ça me touche ce que tu me dis, je suis toute émue :-)
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006