VIDE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

VIDE

Message par papilotte »

Qui pourrait me donner le nom du "vide 3e" en france ?
Merci d'avance
Leia

Désolée je ne sais pas...

Message par Leia »

Désolée je ne sais pas... c'est les gouttes à donner à bb ??? perso je ne les ai jamais donné

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Paprika75

Gouttes

Message par Paprika75 »

C'est Zyma D. J'en ai acheté en France mais une copine vient de me dire qu'elle en avait trouvé chez Sun Store.

Maman_de_Fées

C'est exacte on les trouve

Message par Maman_de_Fées »

C'est exacte on les trouve maintenant chez SunStore

Celle que j'ai acheté en aoùtt en France en prévision de la naissance. S'appelle maintenant Zymaduo 300Ui c'est celle expret pour l'allaitement au sein! Et je les ai payé 3.47 euro

Et en + qu'en j'ai dit que bébé n'était pas encore né! J'ai eu un cadeau pour futur Maman! C'est pas en suisse qu'on a ça!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

papilotte

Merci pour votre réponse

Message par papilotte »

Merci pour votre réponse les filles je vais aller voir chez sunstore c'est plus pratique pour moi.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre