Coucou les filles,
Voilà, la neige fait une belle apparition sur les somments, la fin de l'année et les festivités de Noël approchent, et j'ai la nostalgie du joli de moi de mai ou ma petite puce est venue nous rejoindre avec le soleil....
et.... et .....
Déjà une dent!!!! J'en reviens pas ! Anny n'a que 6 mois et demi et déjà une petite dent sur sa machoire inférieure... elle provoque chez moi quelques effets secondaires!
Bien sûr, elle n'est pas arrivée pas miracle et elle s'est fait sentir... douleurs nocturnes avec gros pleurs et machouillements inintérompus de tout objet passant à sa portée!
MPPPPFFFF.... elle grandit! Le temps passe si vite... j'ai un peu la nostalgie et malgré tout, je me dit que ma petite merveille grandit! Je redoute le temps ou elle devra partir à l'école. Aïe... Je sais que c'est pas pour demain mais quand je me dit qu'elle a déjà plus de 6 mois, j'ai l'impression que le temps passera si vite que je ne pourrai pas profiter d'elle!
Je sais bien que j'ai de la chance car je ne "l'abandonne" que 2 jours par semaine pour me rendre à mon travail et que ces 2 journées sont pour elle des "congés" avec ses grds-mamans. Je sais que cela nous permet de mieux se retrouver après... Mais, nostalgie quand tu nous tiens! Je me remémore les 4 mois passés ensemble 24h sur 24h, et j'ai comme une envie de retour en arrière... un petit bébé tout neuf, une nouvelle vie de famille qui commencait... c'était génial! Mon mari nous a accompagné pendant tout le premier mois et c'était si... MAGNIFIQUE!
Aujourd'hui, le boulot, la construction de la maison, la lessive, la vaisselle, la nous laisse moins de temps les 3 ensemble.
Mais en fait, aujourd'hui, c'est cool aussi! Elle sourit, babille, raconte plein d'histoires. Elle grandit quoi!
Voilà, juste une grosse tartine pour se lâcher un peu... et reprendre le court de la vie... et oui, une grosse pile de dossier m'attend sur la gauche de mon clavier... et on est lundi, de retour au travail!
Bisous
Gigi
PS : ça soulage de lâcher un peu... merci d'm'avoir lue et pardon pour la tartine!
Le temps passe si vite.... nostalgie (sacrée tartine... très long)
-
Moi aussi ces jours je suis
Moi aussi ces jours je suis un peu nostalgique!!! Ma fille va avoir 1 an dans la semaine. snif. Mais d un sens c est tellemnt beau de la voir commencer a marcher etc...
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
salut gigi.... j'ai eu les
salut gigi....
j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant car je me vois dans ton message....
ahhhh nostalgie quant tu nous tiens.... je crois que personne ne peux comprendre ce sentiment qu'en on est pas passé par là.... ces petits bout grandissent à une telle vitesse, je pense aussi que la 1ère année ils apprennent tellement de chose et evolue tellement vite qu'on a même pas le temps d'en profiter que hop on est dejà passé à l'étape suivante...
Mon petit loulou à bientôt 10 mois pour lui dejà 6 dents qui sont sorties.. je te jure me rappel même plus quant la 1ère est sortie les autres ont tellement vite suivis..
L'autre jour une amie est passée me voir avec son petit bout d'un mois, elle me dit porte le... tu sais que j'étais perdue.. je ne savais plus comment le porter et surtout je ne me rapplelais plus que mon petit bonhomme était aussi petit... ça m'a fait un coup... un coup de nostalgie comme tu dis et c'est tout à fait ça...
en pensée avec toi...et si tu veux en parler suis là..;O)
bisous

j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant car je me vois dans ton message....
ahhhh nostalgie quant tu nous tiens.... je crois que personne ne peux comprendre ce sentiment qu'en on est pas passé par là.... ces petits bout grandissent à une telle vitesse, je pense aussi que la 1ère année ils apprennent tellement de chose et evolue tellement vite qu'on a même pas le temps d'en profiter que hop on est dejà passé à l'étape suivante...
Mon petit loulou à bientôt 10 mois pour lui dejà 6 dents qui sont sorties.. je te jure me rappel même plus quant la 1ère est sortie les autres ont tellement vite suivis..
L'autre jour une amie est passée me voir avec son petit bout d'un mois, elle me dit porte le... tu sais que j'étais perdue.. je ne savais plus comment le porter et surtout je ne me rapplelais plus que mon petit bonhomme était aussi petit... ça m'a fait un coup... un coup de nostalgie comme tu dis et c'est tout à fait ça...
en pensée avec toi...et si tu veux en parler suis là..;O)
bisous

hello
Courrage Gigi...
Ta p'tite puce est trop choue... Et elle a du grandir depuis la dernière fois que je l'ai vue!!! Mdr (c'est virginie^^')
Piou moi j'attend le grand jour avec impatience... Que c'est long... Grrr
Je sais que ta petite puce est super bien entourée et que vous êtes de super parents...
L'autre jour je parlais avec mon fiancé des futurs prétendants de notre petites... (Tu imagines nous on voit encore plus loin que toi... mdr) La tête qu'on faisait mdr... Enfin bref... Profite des moments que tu passes avec Anny.
Gros bisous a vous tous...
Vivi
Ta p'tite puce est trop choue... Et elle a du grandir depuis la dernière fois que je l'ai vue!!! Mdr (c'est virginie^^')
Piou moi j'attend le grand jour avec impatience... Que c'est long... Grrr
Je sais que ta petite puce est super bien entourée et que vous êtes de super parents...
L'autre jour je parlais avec mon fiancé des futurs prétendants de notre petites... (Tu imagines nous on voit encore plus loin que toi... mdr) La tête qu'on faisait mdr... Enfin bref... Profite des moments que tu passes avec Anny.
Gros bisous a vous tous...
Vivi
-
Bonzour vous!!!
EY!!!! ça me fait trop plaisir de te lire!!!
Dis voir, c'est pour tout bientôt maintenant... tout se passe toujorus bien? Comme tu le dis, c'est fou ce que le temps passe vite! Mais moua je veux pas encore discuter des futurs prétendants de nos petites puces, sinon... ze vais pleurer... sniff..
Enfin, normalement on aura encore quelques années de répit d'ici là!
J'espère que tu grossesse se passe bien et je te souhaite un super accouchement!
Bisou
Gigi

Dis voir, c'est pour tout bientôt maintenant... tout se passe toujorus bien? Comme tu le dis, c'est fou ce que le temps passe vite! Mais moua je veux pas encore discuter des futurs prétendants de nos petites puces, sinon... ze vais pleurer... sniff..
Enfin, normalement on aura encore quelques années de répit d'ici là!
J'espère que tu grossesse se passe bien et je te souhaite un super accouchement!
Bisou
Gigi

oh oui pour bientot
Le terme est jeudi ^^' j'ai eu mes premieres contractions vendredi mais 3 dans la journée mdr donc... j'maffole pas snif. je voudrais bien que la pitite arrive j'en peu plus d'attendre :$ Les douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre commence a venir un peu plus souvent donc j'espere que c'est bon signe... car la mat n'a pas l'aire préssé la gygy de la bas ma dit si elle vient pas le 23 (j'ai un controle le 24) ben on attendras deux semaines avant de provoqué l'accouchement avec plusieur controle pour Bb entre temps... On ne veux plus attendre mdr
Mon dernier controle a la mat c'est passé avec prise de sang, et un soupçon d'echo la tete est en bas enfin car il y a 2 semaine encore ce n'étais pas le cas... (La gygy a juste mis l'ultrasson sur le bas ventre a vu que cétais la tete et elle avais finie l'écho) je te dit pas la fustration qu'on avais de ne pas voir notre petite puce...
Enfin je me suis rendu compte que les deux gygy que j'ai vu (Entre ma gygy ou j'avais pas de contact et celle de la mat) c'est assez galère... Pas de bol quoi on verra je vais chercher une autre dame pour après l'accouchement car c'est hors de questions que je revoye l'autre nunuche oups je m'emballe quand je parle d'elle.
Enfin hors mis tout sa j'ai eu une grossess de reve avec pas trop de nausée ni de douleurs hors mi depuis vendredi. Et ca fais un mois que je traine une creve qui ne veux pas partir :s Enfin hors mis sa je pète la forme...
Merci tout pleins et Gros bisous a vous trois
p.s dsl pour la tartine que j'ai écrite :$
Vivi
Mon dernier controle a la mat c'est passé avec prise de sang, et un soupçon d'echo la tete est en bas enfin car il y a 2 semaine encore ce n'étais pas le cas... (La gygy a juste mis l'ultrasson sur le bas ventre a vu que cétais la tete et elle avais finie l'écho) je te dit pas la fustration qu'on avais de ne pas voir notre petite puce...
Enfin je me suis rendu compte que les deux gygy que j'ai vu (Entre ma gygy ou j'avais pas de contact et celle de la mat) c'est assez galère... Pas de bol quoi on verra je vais chercher une autre dame pour après l'accouchement car c'est hors de questions que je revoye l'autre nunuche oups je m'emballe quand je parle d'elle.
Enfin hors mis tout sa j'ai eu une grossess de reve avec pas trop de nausée ni de douleurs hors mi depuis vendredi. Et ca fais un mois que je traine une creve qui ne veux pas partir :s Enfin hors mis sa je pète la forme...
Merci tout pleins et Gros bisous a vous trois
p.s dsl pour la tartine que j'ai écrite :$
Vivi