Marque de biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman_de_Fées

Marque de biberons

Message par Maman_de_Fées »

Bonjour les Mamans!

Voilà c'est surement une question très très bête!

Mais qu'elle est la meilleur marque de biberon maintenant?

Je m'explique pour ma fille aînée... J'ai eu des biberons Avent qui sont génial! Ils ont juste un petit défaut c'est que cela arrive qu'il coule et il faut le redémonté et le remonter! Mais moi je me fait souvent choppé et quand je le secou pour les mélangé je suis déjà sur le chemin du salon ou en plein milieu de la cuisine! Et ça me gonfle de devoir nettoyé partout pour évité que cela colle!!!

Je vais allaitée.... Mais je veux déjà acheté un biberon pour en avoir un dans l'armoir!

Il y a 5ans quand je voulais absolument les Avent que je connaissais déjà de l'Italie on avait de la peine à les trouvé en suisse. Donc es-ce qu'il y a une autre marque qui est mieux maintenant!

Merci pour vos infos!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mamnini

Hello,

Message par mamnini »

J'utilise les Avent et il m'est aussi arrivé qu'ils coulent...J'ai acheté 2 Bibi et justement hier soir il a coulé partout sur mon fils et le canapé....Alors si il existe une marque qui ne coule pas je veux bien tester. Merci..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Banana Split

Moi j'ai aussi choisi Avent

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

hermione24

Avent pour mois aussi!

Message par hermione24 »

Avent pour moi aussi!

Lilypie 1st Birthday Ticker

selma1009

J'ai eu aussi beaucoup de

Message par selma1009 »

J'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec les bib. Avent mais depuis que j'ai trouvé la marque Tigex, c'est le bonheur total...je les achète chez baby 2000 à échandens...ma fille a bientôt 2 ans et je renouvelle régulièrement mon stock chez eux..cela va jusqu'au 360 ml.ils sont trés faciles d'entretien, superlégers,, stérilisables dans tous les stérilisateurs standards et même dans le stérilisateur avent que j'ai et rentrent dans tous les chauffe biberons...je vous dis le rêve quoi et bien sûr..jamais coulé!
sasou

Moi j'ai plusieurs biberons

Message par sasou »

Moi j'ai plusieurs biberons dont ceux de la migros qui sont très bien. J'en ai un seul qui coule et devinez quoi c'est un avent!! Moi je conseillerais ceux de la migros de milette je les trouve très bien.

Maman_de_Fées

Je crois justement que c'est

Message par Maman_de_Fées »

Je crois justement que c'est les Tigex que j'ai vu en pub dans le journal parents!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

sandy_piou

pour moi c'est Dodie

Message par sandy_piou »

je les trouve très bien, ne coulent pas, vont dans tous les stérilisateurs et chauffe-biberon. Possibilité de mettre des tétines en caoutchouc au lieu du silicone. Sinon il y a le biberon Tupperware qui est bien aussi, avec lequel on peut mettre diverses sortes de tétines, sauf celles a base large comme les Avent
babour

Hello

Message par babour »

Moi j'ai essayé toutes les marques dont Avent mais ma fille n'a voulu que les Doodies. Devinez quoi les Avents coulaient.
Maintenant je n'ai pas cherché plus loin je donne également Doodie à mon fils et c'est que du bonheur.
Je ne pense pas que ma fille avait un problème avec les marques mais en revanche avec la tétine de Avent. La tétine de Doodie est plus souple et plus tendre !

A essayer
Babour
mounette283

Coucou alors moi AVENT mais

Message par mounette283 »

Coucou alors moi AVENT mais j'ai aucun qui coulent ouf rire!!!!!!
bizzzzzzzz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre