A toi Emma Julie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

A toi Emma Julie

Message par stephanie79 »

Juste un petit mot pour partager avec vous cette année de bonheur que je viens de vivre ....

C'est avec 2 petits jours de retards que je viens dire à ma fille Emma Julie que je l'aime de tout mon coeur et que je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Depuis ta venue au monde ma vie a changée et je n'ai jamais été aussi comblée de toute ma vie par tant d'amour et de bonheur ....

Chaque matin est un réel plaisir de t'entendre dire MAM' MAM' et d'entrer dans ta chambre et te voir sourire ! Te voir évoluer chaque jour un peu plus ...

Dans quelques mois la crèche, pis l'école et ensuite tu me demanderas de l'argent de poche, un garçon viendra sonner à la porte, tu passeras ton permis, et tu prendras ton envol :-) ! Le temps passe trop vite !!!!

Ma chérie JE T'AIME FORT FORT FORT !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
tata R

Joyeux anniversaire!!! Ma

Message par tata R »

Joyeux anniversaire!!! Ma fille va aussi fêter son premier anniversaire cette semaine. Ca fait trop bizard. Quelle amour elle peuvent nous donnner ces puces, c est génial! Je t aime très fort ma puce d amour.

Maman d une puce née le 23.11.2005
isanest

Joyeux anniversaire....

Message par isanest »

Tous mes voeux et plein de bonheur à Emma.
C'est vrai que une année est déjà passée et mon Dieu que ça passe vite.

Salina marche depuis ses 10 mois et demi. Autant dire que maintenant elle court et a plein de chose à faire.
Elle est toujours très pressée de faire ses premières bêtises et d'éparpiller ses jouets (ou autre) dans tout l'appartement.

Quel vie et quel bonheur elle nous apporte.

Merci à nos filles (ou fils) de nous donner autant.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre