Mains froides le matin...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte

Mains froides le matin...

Message par Louloutte »

Chères toutes, ma fille de deux ans a les mains très froides le matin. Pourtant, dans sa chambre il fait 20,5 et elle dort avec un body manche longue + un pygama normal + un surpygama polaire car elle ne sait pas encore se re-couvrir la nuit... De plus, elle se réveille de plus en plus tôt le matin. Pensez-vous que ça soit lié et si oui, avez-vous des suggestions? Merci de vos réponses
kitty2003

Je ne sais pas si c'est lié...

Message par kitty2003 »

... mais mon fils a tjs les mains froides aussi le matin et dans sa chambre il fait 22-23... Pourtant il a aussi un body, un pyjama assez chaud, plus le duvet... mais il n'aime pas dormir avec les mains sous le duvet non plus, et je pense que c'est parce qu'il est tout calme et pésible que ca se refroidit... peut etre!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre