Coucou les filles!
J'avais mis un post concernant l'introduction du lait il y a quelques jours. Merci à celles qui m'ont répondu! Je demandais comment elles avaient introduit le lait entier à leur petit bout et comment ça s'est passé. J'ai donc commencé avec ma petite puce. Je lui ai donné avant hier 90 ml de lait entier coupé avec l'eau et du lactoplus. Tout s'est très bien passé. Hier soir, vu que tout était en ordre, je lui ai carrément donné un biberon complet de lait entier coupé avec eau et lactoplus. Et là elle a eu bcp de peine à s'endormir et aujourd'hui elle a eu la diarrhée à la crèche. A part ça elle a bien mangé! Est-ce dû au lait? Avez-vous connu ça? Dois je arrêter et lui donner en petite quantité? Merci à celles qui me répondront!
Bisous
Naromi
HELP! Introduction du lait entier!
-
lait entier
hello les filles,
j'ai aussi commencé le lait entier il y a peu,matin et soir,140 de lait et 70 d'eau+Céralino.mais je sais pas,y'a un truc qui m'embête.ma puce vomit un peu après son bib,ça sent pas très bon.et c'est vrai qu'elle peine aussi à s'endormir que ce soit pour les siestes ou le soir.alors je sait pas si son estomac n'est pas trop d'accord encore?
j'ai aussi commencé le lait entier il y a peu,matin et soir,140 de lait et 70 d'eau+Céralino.mais je sais pas,y'a un truc qui m'embête.ma puce vomit un peu après son bib,ça sent pas très bon.et c'est vrai qu'elle peine aussi à s'endormir que ce soit pour les siestes ou le soir.alors je sait pas si son estomac n'est pas trop d'accord encore?
Coucou
Perso je continuerais, il faut que son petit estomac s'habitue au changement..ce que tu peux faire c'est faire une petite pause pendant le bibi, la faire manger moins rapidement..a moins que comme moi tu ais un glouton....d'ici 1-2 jours tout devrait rentrer dans l'ordre..Pour "combattre" la diahrée des débuts, tu peux lui donner une banane au goûter.