Siège auto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
N-D

Siège auto

Message par N-D »

Dites, à quelle âge avez-vous mis votre enfant dans le siège auto?

Parce que là, le maxi cosi devient juste de chez juste et c'est pénible pour lui...

Il a 7 mois et 6 jours, pèse près de 9 kg, tient assez bien la tête, on a un truc pour l'aider si jamais...

Nous avons un Römer, conseillez 9 mois et 9 kilo

Donc faut-il que les 2 conditions soient remplies, ou une des 2 suffit?

Merci de vos conseils...

baby development

tetelle

Les conditions je pense sont

Message par tetelle »

Les conditions je pense sont bonnes pour le mettre dans son nouveau siège!
Pour notre fils c'était pareil, il n'avait pas encore 9 mois, mais le poid était correcte.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
naromi

ok

Message par naromi »

Pour ma part, nous avons mis notre puce à 9 mois 1/2 et elle ne pesait que 7kg500. Le pédiatre m'a dit que du moment qu'elle se tenait bien assise, pas de soucis!
Bec
Naromi
N-D

Merci!

Message par N-D »

Bon ben on va voir avec mon mari, on va faire le test à la maison et ensuite on avisera...

Merci pour vos expériences!

baby development

Répondre