Vêtements de grossesse pour mon mariage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mariece

Vêtements de grossesse pour mon mariage

Message par mariece »

Tout est dans le titre, non?
En faite je me marie à l'état civile en janvier 2007, et pas avant 2008 pour le religieux. Donc j'aimerais quand même mettre un beau vêtement, aller chez le coiffeur etc... Etre belle quoi...
Mais je sais pas ou trouver quelque chose d'assez sympa pour mon mariage... Vous avez des idées?
mariece

-

Message par mariece »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Et à 29 SA et 1 jour bébé pèse 1kg300....
LC

Hello! Je sais pas d'ou tu

Message par LC »

Hello!

Je sais pas d'ou tu viens mais moi je me suis mariée au mois de septembre et j'été à 7mois de grossesse!!

Il y a une boutique à Rennes ou tu as un choix imense à des prix vraiment bas et tu es super bien consseiller!!

Seulement c'est des robe "normal" ou elle prenne quellque taille en dessus et font les retouches sur mesure!!

Pour te dire j'ai achetée la mienne là bas 500frs tout compris la robe, les retouches et même un diadème pour les cheveux alors si ça t'intèresse je peux te donner l'adresse?

moumou
hbu

Hello,

Message par hbu »

Hello,
Tout dépend du prix que tu veux mettre? Moi je me suis mariée civilement (mais avec une grande robe) à 6 mois de grossesse et j'ai trouvé ma robe (pas pour femme enceinte, la couturière a fait des retouches) dans une boutique de prêt-à-porter à Lausanne (d'ailleurs dans ce magasin il y a des super belles robes de coktails, soirée, etc). Ce magasin s'appelle chez DUMAS.
Si tu as d'autres questions nh'hésite pas à me contacter.
PS Je te met la photo de ma robe en bas.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
tetelle

Bonsoir, Il y a "lally12"

Message par tetelle »

Bonsoir,
Il y a "lally12" qui vend sa robe de mariée:
Voici son texte:
"Vends mes habits de grossesse, si vous êtes intéressées, les photos sont disponibles sur :

http://album.aufeminin.com/album/see_180362/vetements-de-grossesse.html
"
Bonne recherche

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
athena06

hé bien moi pr mon mariage

Message par athena06 »

hé bien moi pr mon mariage civil, j'ai trouvé une superbe robe de soirée cocktail ds une boutique de mariage.. c'était une grande taille aussi qû'une couturière à refaite sur mesure, car je me suis mariée à 8 mois de grossesse. je peux t'envoyer qque photo si tu le veux, mais je pense que suivant le prix que tu veux mettre et l'habit que tu veux porter, c'est la meilleure solution.. retouche!!
sasou

moi je me suis mariée

Message par sasou »

moi je me suis mariée civilement à 7 mois de grossesse et j'ai tous simplement acheter mes habits à la redoute. Ils ont des habits de grossesse sympa et pas trop cher. Sinon chez www.baby-walz.ch ils ont pleins d'habits ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil!!

mariece

-

Message par mariece »

Merci les filles pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule a aimer parler chiffon...
J'ai oublier de préciser, que je ne veux pas de robe de mariage, malgré que la tienne est très belle ....
Car pour moi le mariage civile ne se fait pas vrai robe de mariage, et encore moins enceinte de 35SA...
Et je vis dans le Jura bernois, alors merci pour les adresses vaudoises, mais malheureusement je ne vais pas m'y déplacer.

Pour la redoute, j'ai aussi vu, mais je trouvais bof, bof, mais pour Baby Walz, c'est une bonne idées, ainsi que pour la boutique Willemin de Bassecourt, mais elle se trouve ou exactement?
Vous avez encore des idées?

Bisous bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Répondre