Rien à voir avec bébé mais est ce que vous savez s'il y a une autre manière pour faire une garantie bancaire sans sortir d'argent. On doit déménager et on nous demande trois loyer de garantie mais il faut pouvoir sortir 6'000.- ! Jusqu'à présent on avait des parts sociales que nous avions pu prendre sur notre 2ème pilier, savez-vous s'il y a une possibilité là-dessus ? Autrement je sais qu'il y a des sociétés qui peuvent nous cautionné mais ça coûte très très cher..
Merci d'avance
Garantie bancaire
hello j'ai aussi
hello
j'ai aussi swisscaution et ca me coute 70.- par annee alors ca vaut la peine.

a>href="http://lilypie.com">
j'ai aussi swisscaution et ca me coute 70.- par annee alors ca vaut la peine.

a>href="http://lilypie.com">

-
Ben nous aussi on devait
Ben nous aussi on devait sortir beaucoup d'un coup et pas moyen de récupérer l'ancienne caution avant...
Alors nous avions fait un prêt à GE Capital Bank et quand nous avons reçu l'argent en retour, nous avons déjà remboursé une partie et le reste en 5 ou 6 mois. c'est le moyen le moins cher que nous ayons trouvé.
Car comme pour toi Swisscaution nous coûtait beaucoup plus cher.
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Alors nous avions fait un prêt à GE Capital Bank et quand nous avons reçu l'argent en retour, nous avons déjà remboursé une partie et le reste en 5 ou 6 mois. c'est le moyen le moins cher que nous ayons trouvé.
Car comme pour toi Swisscaution nous coûtait beaucoup plus cher.
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-
-
Alors moi swisscaution car
Alors moi swisscaution car je devais donner 2780.- alors la première année je paye 231.- francs et part année 167 francs!!!!
Et pour toi ca fais la première année 231 francs et apres part année 336 francs si tu fais swisscaution voila bizz
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
Et pour toi ca fais la première année 231 francs et apres part année 336 francs si tu fais swisscaution voila bizz

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre: