Est-ce normal?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ninounette

Est-ce normal?

Message par ninounette »

Coucou!!

Alors voila, j'ai accouché il y a 5 semaines d'une adorable petite princesse. Je l'allaite à 100 %, et j'ai commencé la minipillule cérazette il y a une semaine.
Je n'avais plus les pertes d'apres accouchement depuis une semaine et ce matin il me semble avoir eu mon retour de couches.
Je trouve bizarre car en allaitant on m'avait dit que ca viendrait bien plus tard. En plus avec la cérazette on est pas sencé avoir de règles non?
Est.ce que maintenant le lait va diminuer?
Y en a t il d'autres dans mon cas?

Merci
ninounette

Message par ninounette »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Hello,Alors, avec la

Message par lany »

Hello,

Alors, avec la cérazette, on n'a effectivement pas de règles, mais on peut avoir des saignements, surtout si on ne la prend pas à la même heure chaque jour.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

Hello,

Message par mamnini »

J'ai aussi pris la Cérazette mais j'ai dû la stopper car j'avais des pertes brunâtres (désolée) pendant 5 mois...je sais qu'il y avait eu un post là dessus, certaines femmes n'ont plus de règles ou très très peu mais d'autres comme moi sont embêtée et doivent finalement changer...Mon gygy m'avait conseillé d'attendre 3 mois pour être vraiment fixée, j'ai attendu 5 mois et ça continuait alors j'ai repris mon ancienne pilule.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Farine

Ca s'est passé la même

Message par Farine »

Ca s'est passé la même chose pour moi !!! Mais au bout d'environ 7 jours, tout est redevenu normal !

Par contre, je ne crois pas que mon lait ait diminué depuis que je reprends cette pilule !

Bonne chance pour la suite !
Répondre