Moïse: combien de temps

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lany

Moïse: combien de temps

Message par lany »

Hello les filles,

A la naissance de bébé2, notre fille dormira encore dans son grand lit à barreau.
Nous pensons donc acheter un moïse à roulettes pour pouvoir déplacer bébé facilement.
D'où ma question: pendant combien de temps peut-on y faire dormir bébé?

Merci d'avance

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
anout

6mois

Message par anout »

J'en ai un pour mon fils et ma soeur l'a aussi utilisé pour le sien jusqu'à 6 mois.
bises,

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Paprika75

Moïse

Message par Paprika75 »

Notre fils a 4 mois et il dort toujours dans le moïse. Je pense qu'il va pouvoir encore dormir trois mois dans le moïse. Je trouve qu'ils sont bien dans ces moïses. Ils se sentent bien, câlé.

lany

Merci les filles! Une

Message par lany »

Merci les filles!

Une dernière question: vous pensez que ça vaut le coup d'en acheter un pour 6 mois d'utilisation??? Je sais que je pourrais le faire dormir dans la nacelle de la poussette, mais je trouve pas très sympa, c'est important qu'il ait un vrai petit lit.

Lany

nid73

Va peut-être regarder chez

Message par nid73 »

Va peut-être regarder chez Sos future maman ou dans une école pour parents. Des fois ils prêtent ce genre de meubles
sianna18

tu pourrais...

Message par sianna18 »

peut-etre mettre un post a ce sujet, il y a surement des mamans qui en auraient un a te preter ou qui pourraient t'en vendre un pas cher... c'est vrai que pour quelques mois c'est dommage... et en même temps c'est vrai que la nacelle c'est moins sympa...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
youpee

Ben j'en loue mais ça

Message par youpee »

Ben j'en loue mais ça dépend pour quand et aussi le lieu d'habitation ? Là actuellement jusqu'à mars j'en ai plus du tout à part un couffin en osier qui peut se mettre sur un support.
lany

Ce serait pour mai. J'habite

Message par lany »

Ce serait pour mai. J'habite à Genève.

Lany

youpee

aïe ça fait trop loin pour

Message par youpee »

aïe ça fait trop loin pour moi. Je vais jusqu'à Lausanne. J'attends des réponses fin semaine prochaine pour un des moïses et si jamais je te redis.
lany

Ok, merci! Lany

Message par lany »

Ok, merci!

Lany

Répondre