Coiffeur pour enfants à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Coiffeur pour enfants à Genève

Message par lany »

Hello,

Où faites-vous couper les cheveux de vos petits à Genève? ça se passe comment, ils se laissent faire???

Merci d'avance

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Anoukkke

A la Praille mais jamais encore été

Message par Anoukkke »

On m'a parlé d'un coiffeur spécial enfants au centre commercial la Praille (avec video,jeux ...) mais je n'ai pas encore été. Il se peut que j'y aille justement ce w-e. Ma petite a 2 ans et ses cheveux poussent trèèèès lentement et sont très fins !
papilotte

Oui je vais aussi à la

Message par papilotte »

Oui je vais aussi à la praille, ils sont des sièges réhaussés pour enfant avec télévision ou l'on peut passer de K7 vidéo. Compter 30.- pour la coupe. Si jamais le tél 022 301 55 25

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
tchoupette

hello, nous on a été une

Message par tchoupette »

hello,
nous on a été une seule fois chez le coiffeur ( mais j'habite Lausanne donc connais pas celui dont tu parles) et Evaëlle a hurlé pendant tout le temps...
maintenant c'est moi qui coupe les cheveux...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre