recettes dans le journal de la COOP

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loulouetdoudou

recettes dans le journal de la COOP

Message par loulouetdoudou »

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas de supercard et je ne vais jamais à la Coop car il n'y en a pas à côté de chez moi. J'ai vu un exemplaire chez une amie et en le feuilletant j'ai vu des recettes de gelée ou confiture originales. Par exemple, gelée aux figues et thé ou au kumquat. J'ai bien envie d'essayer mais l'exemplaire de mon amie est passée à la déchetterie et je ne connais personne qui reçoit ce journal. Y a-t-il parmi vous une personne qui serait d'accord de me scanner ces recettes ou de les photocopier et de me les envoyer (je paierai les frais bien sûr) ? Merci et bon après-midi, loulouetdoudou
Anoukkke

sur internet ...

Message par Anoukkke »

Salut,

Est-ce que ces recettes ne sont pas sur internet ?
loulouetdoudou

Je n'y avais pas pensé.

Je n'y avais pas pensé. Aurais-tu l'adresse à me donner ? Merci d'avance
Brika

Salut,voici l'adresse où

Message par Brika »

Salut,
voici l'adresse où tu peux trouver toutes les infos du journal de la Coop
http://www.cooperation-online.ch

Lilypie 1er anniversaire Ticker
canelle72

Hello tu peux aller ici sur

Message par canelle72 »

Hello tu peux aller ici sur le site de coopération ....

http://www.cooperation-online.ch/index.cfm?pub=2&kat=24&rub=46&dosearch=rezepte

ensuite tu utilises la formule recherche et tu trouveras peut-être .... sinon c'était le journal de quelle semaine????
loulouetdoudou

Je n'ai rien trouvé sur le

Je n'ai rien trouvé sur le site. Ce devait être le journal de la semaine du 6 novembre. Enfin je crois.
Répondre