Lait de vache
Lait de vache
Il y a quelques temps une maman disait avoir donné du lait vache à son BB de 8 mois. Qu'est-ce vous en pensez? Pédiatre + puéricultrice sont évidemment contraire, mais si ma fille, qui mange déjà parmesan et petit suisse, ne donne pas de signe d'allergie, elle devrait en principe supporter le lait de vache (év. coupé avec de l'eau) avant 1 an, ou bien? Merci de vos opinions!
voila mon experience mon
voila mon experience mon grand etait tjrs affame alors en accord avec le pediatre vers 8 mois j'ai commence a donner le lait de vache coupe mais pas du drik car le pediatre ma dit que les graisse qu'ils enleve sont essencielle au bon developpement du cerveau dont je te dirait de bien discuter avec le pediatre et mon dernier j'ai commence aussi vers le meme age, sans probleme.
a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

lait de vache
mon fils boit du lait de vache depuis l'âge de 6 mois et tout va bien il a 5 ans 1/2 maintenant et il adore le lait. quand nous avons commencé a lui donner du lait de vache nous l'avons coupé peut-être 2 fois et ensuite nous l'avons donner comme ça avec des céréales neslé jusqu'à 3 ans et voilà il n'y a jamais eut de problèmes mais bon tout les enfants ne sont pas tous pareil, moi je n'ai jamais bu de lait en poudre et je n'ai jamais été malade, ma mère m'a allaiter 1 mois 1/2 ensuite direct le lait de vache, mes parents été agriculteurs, je pense que de plus en plus d'enfants sont allergiques, mais je crois qu'on les rends allergiques, pour mon fils j'ai toujours fais à ma manière et il est en excellente santé, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question car sinon on ne sort pas.
c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.
c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.
j'en ai discuté avec le
j'en ai discuté avec le pédiatre hier. Quand je lui ai dit que je préparais le bib de ma puce (9 1/2 mois) avec un peu de lait entier coupé à l'eau complété avec un lait de suite, il a rigolé et m'a dit que je pouvais arrêter mes savants mélanges et sans autre y aller avec le lait entier. Il faut juste ajouter des compléments genre lactoplus car ceux-ci sont enrichis en fer et nos bibous ont tendance à en manquer même si on donne plusieurs fois par semaine de la viande rouge.

Mon 1er enfant est passé au
Mon 1er enfant est passé au lait de vache à 8 mois
Mon 2ème à 6 mois
Mon 3ème bientôt 6 mois dès que j'aurais fin d'allaiter passera également au lait de vache.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Mon 2ème à 6 mois
Mon 3ème bientôt 6 mois dès que j'aurais fin d'allaiter passera également au lait de vache.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
J'ai finalement osé
J'ai finalement osé demander au pédiatre ce matin, il dit que le problème principal ce n'est pas les allergies, mais les saignements intestinaux, étant donné que les molécules du lait sont trop "aggressives" pour l'intestin encore fragile de BB. Mais que si BB a déjà goûté aux fromages ou autre, sans problèmes évidents (eczéma, diarrhée et/ou vomissement), à partir de 8-9 mois on pourrait commencer.