biberon de lait !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

biberon de lait !

Message par pupuce1705 »

Coucou tout le monde,

J'ai une question peut-être très bête mais j'ai toujours lu et entendu que les enfants devaient boire min 500 ml (??) de lait pas jour sauf erreur jusqu'à 3 ans.
Mon problème est le suivant. Comme mes petits loups mangent comme nous, ils mangent suffisamment et tiennent sans problème toute la nuit ou toute la matinée mais est-ce vraiment indispensable de donner du lait en plus ? J'ai l'impression que ce n'est plus mangé mais gaver.... Ou alors en donner moins mais ils n'ont pas leur ration...???

Là j'ai besoin de vos conseils. Merci pour toute vos idées, belle après-midi et à bientôt

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
lany

Tu peux leur donner

Message par lany »

Tu peux leur donner l'équivalent en fromages, yaourts, ... Perso, je pense que c'est bien de maintenir le lait le matin comme boisson. Mais le soir, je trouve pas non plus terrible des les "gaver" après un repas normal.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

les 500ml de lait par jour sont important pour l'apport en calcium je pense...Alors peu importe si c'est sous forme liquide ou autre, le petit qui a 13 mois boit un bibi que le matin, le soir il refuse alors je lui donne dans la journée, après diner c'est souvent un yahourt ou un gervais et le soir il aime bien mangé du fromage pendant le repas et s'il veut je lui donne un petit gervais en dessert en fait j'inverse par rapport au dessert de midi...je me dis que de cette manière on doit bien s'approcher des 500ml qu'il faut...Tu peux aussi essayer les yahourt liquide..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre