Donne sachets Magnesi ocard 5

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Donne sachets Magnesi ocard 5

Message par stifou »

Encore moi :-)

Avec tous mes problèmes pendant ma grossesse, j'ai dû prendre énormément de magnésium, et la dernière boîte que j'ai entamée je n'ai pas eu le temps de la finir.

C'est du Magnesiocard 5, sous forme de sachet à boire (citron), il en reste une quarantaine dedans.

Expiration avril 2010

je les envois volontiers si quelqu'un en a besoin.

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
stifou

---

Message par stifou »

up

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou

Coucou, j'en prenais 4 par

Message par stifou »

Coucou, j'en prenais 4 par jour, je ne sais pas si cela faisait effet, mais en tout cas mes 2 grossesses sont arrivées à terme alors que j'ai eu de gros problèmes...

Je pense quand même que ça calmait les contractions... par contre à force d'en prendre (enfin je ne suis pas sûre que c'est ça) j'avais la courante si tu vois ce que je veux dire...

Tu les voudrais ?

stifou

alors pas de problème, si

Message par stifou »

alors pas de problème, si tu me donne tes coordonées par MP, je te les posterai demain !

Répondre