Apéro Party Lite

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lou-ann

Apéro Party Lite

Message par lou-ann »

Bonjour à toutes,

Le samedi 2 décembre de 16h à 18h......venez découvrir les bougies party lite avec les parfums de l'avent de noel........à l'institut de beauté Saf'in, chemin du liaudoz 8,à pully.........si cela intéresse quelqu'un bienvenue............y'aura pleins de cadeaux et de soldes........superbes idées cadeaux pour NOEL....
Merci de confirmer si vous venez.......
à bientôt.
poupon

hello, desole de intervenir

Message par poupon »

hello,
desole de intervenir mais sais tu que la boite party lite interdit toute pub!!!!
desole si tu le prend mal
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
lou-ann

ah !! alors désolée.........

Message par lou-ann »

Je ne savais pas suit toute nouvelle sur le site !!!désolée à toutes............et merci à toi Poupon.....je le saurais à l'avenir......
bonne am.
poupon

ecoute si ma memoire es

Message par poupon »

ecoute si ma memoire es bonne tu as pas le droit de faire de la pub et de dire qu'il y a des demi prix mais tu peux faire des cartes que tu donne a tes amies et que a leur tour re donne a d'autres amies. Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
lou-ann

oui c' juste

Message par lou-ann »

En fait je ne suis pas une représentante de party lite mais une hôtesse, moi je mets mon institut de beauté à disposition !!! tu connais les bougies ?
poupon

oui super bien elle sont

Message par poupon »

oui super bien elle sont cher mais super bien.
Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Maman_de_Fées

C'est que les conseillère

Message par Maman_de_Fées »

C'est que les conseillère qui n'ont pas le droit de faire de pub!
Mais les hôtesse font ce qu'elle veut!

En tant que conseillère tu as le droit de faire des porte-ouverte mais tu n'as pas le droit de vendre tes bougies dans une foire de Noël ou un lieu publique comme ça!

Tu as le droit d'envoyé des e-mail à tes amis qui feront boules de neige mais tu ne dois pas mettre la marque ou le logo!

Tu n'as pas le droit de les vendre bradé sur un site genre Ricardo! Mais si tu as des stock tu as le droit de les vendre à tes amis! Et tu as le droit d'organisé une tombola ou du style!

Même si PartyLite à une certaine politique faut pas non plus croire que tout est interdit!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre