Malade en allaitant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Malade en allaitant

Message par moupet »

Bonjour,

Je n'en peux plus. J'ai la crève depuis presque une semaine. Ca allait mieux et j'ai été bosser.
Maintentant, ça a empiré. J'ai toujours le rhume, pas de fièvre mais des frissons et des douleurs musculaire. J'ai une monstre toux et quasiment plus de voix, je n'arrive plus à me faire comprendre.

Comme j'allaite encore,j'ai pris des trucs homéopathique, ça a aidé au début, même bien, mais là, la cata !

Et mon médecin est fermé aujourd'hui, j'appellerai demain.

Mais que puis-je prendre en attendant, vous avez des astuces ? Je suis quasiment aphone !

Et en plus, ce samedi, j'organise l'anniversaire de mon mari pour 25 personnes chez moi ! Je me réjouissais, mais là... J'ai du retard dans tout, les vins, le ménage, la lessive, tellement pas bien que je profite de dormir...

La galère quoi !
pupuce1705

Coucou

Message par pupuce1705 »

Ayant travaillé en pharmacie je m'y connais un peu... Je peux te conseiller de prendre du Mercurius (homéo) tout les 15 minutes jusqu'à amélioration. Sinon tu peux te gargariser avec du jus de citron et du miel ( 1 jus de citron et 1 cuiller à café de miel) c'est pas très bon mais c'est efficace et tu peux prendre des Homéovox contre l'extinction de voix.
Pour le rhume tu peux faire des lavages à l'eau de mer (Triomer)et tu peux prendre du Solmucol si c'est vraiment bouché ( 3 fois 200 par jour) Pour la toux, il existe le sirop Drosetux que tu peux prendre sans autre selon la notice ( je sais plus par coeur).

Voilà j'espère avoir pu t'aider. Bon courage et bon rétablissement !

A bientôt

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre