petit coup de blues

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mdouble

petit coup de blues

Message par mdouble »

je vais encore vous embêter, voilà j'ai envoyé plusieurs post et pas de réponses mais bon passons, don moi impression d'être enceinte de bb2 malgré sterilet, pasmal de symptômes, grosse fatigue, nausées, changement d'humeur, etc...
donc en parle à2copines, me disent fais un tg vendredi je fais tg et demble négatif mais en y yregardant de près il y avait un très trèslégère coloration au 2 extrémités de ce qui aurait pu être la deuxième ligne donc moi pas plus avancée et je voulais venir vous demsndé conseil seulement pas moyens de me connecter sur le site. bref je refais un test samedi matin et grosse grosse déception il était négatif! seulement voila les nausées continues!!!

voila désolée d'avoir pris 5 minutes de votre temps mais maintenant que je l'ai raconté je me sent un peux plus légère!
bisous à toutes
Venus

coucou

Message par Venus »

Un truc je comprends pas? T'es en essai bb2? Mais tu dis que t'es tombée enceinte malgré stérilet...
Bon... Si tu désires bb2, et que TG -, c'est possible que ce soit psychosomatique.... Moi, ça m'est arrivé lorsque j'hésitais à arrêter la pilule pour essai bb 1. J'avais tous les symptômes en début de règles, comme si j'étais enceinte.... En fait rien du tout. Le jour ou j'ai décidé de me lancer et d'arrêter la pilule, les nausées se sont arrêtées....
Je sais pas si ça va t'aider....
Bizz
venus
Farine

Ne te décourage pas !!!!

Message par Farine »

Ne te décourage pas !!!! C'est vrai que ça fait du bien parfois de s'exprimer, même par mail......On se sent tout de suite mieux après....Tu as bien fait !!

Mais je n'ai pas tout compris à ton histoire (sorry....) mais tu veux un bb2 et tu as encore le stérilet ? Si oui, pourquoi ne pas l'enlever ???

Ces maux te viennent peut-être de ton ovulation, non ??

mdouble

aimerait mais pas le moment

Message par mdouble »

on aimerait bien mettre bb2 en route mais pas encore le momentsà cause de bb1 qui ne veux pas dormir seul etmoi mal au dos que je dois soigner mais on en crève d'envie tout les 2!
ce qui me perturbe pas mal aussi c'est que j'ai eu mes règles mioctobre ensuite 3 semainees plus tard et puis 2 semaines plus tard rebelote et puis ily a quelques jours un petit saingnement mais juste 1 fois qui c'est arrêter le jour même, nausée depuis presque 3 semaines!
merci de vos réponses entout cas!

baby
supermimine

Un négatif n'est pas

Message par supermimine »

Un négatif n'est pas forcément négatif... si tes nausées persistent... refait peut-être un test... depuis samedi, pas mal de jours ont passé... donc peut-être que... c'est +++++++

maintenant, certaines essayeuses ont tous les symptômes et ne le sont pas. Peut-être que ton corps génèrent tous ces maux car tu as envie d'avoir un bb2?

Je viens de lire ton aure message... effectivment bb2 est désiré...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
aktarus

j'ai eu pareil...

Message par aktarus »

il y a qques mois, j'ai aussi un stérilet, mes règles étaient en retard et j'ai commencé à y penser. Du coup tous les symptômes sont apparus!!! C'est dingue le psychique comme ça influence! A mon avis c'est ce qui t'arrive. D'autant plus si tu dis en avoir très envie.
Bonne suite, redonne nous de tes nouvelles
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
mdouble

merci

Message par mdouble »

merci àtoutes, si symptômespersistent referais un tg dans quelques jours, et sinon ben vous tiens au courant dès que je me joint un club des essayeuses à qui je soouhaitebonne chance etvous souhaite des +++ avant noêl je reste dans les parage et a tout bientôt bisous
baby
Répondre