je sais pas si vous connaissez ce site : http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.html
mais on peut ecrire au papa noël et il nous envoie une jolie carte avec des jeux pour nous remercier de notre message.
Je vous le conseille beaucoup.
Personnellement, cela fait quelque années que je fais envoyer une lettre du père noël à mes frères et soeurs (meme si ils ont passé l'age) et cela leur fait toujours aussi plaisir. Et je fais cela aussi depuis le premier noël de ma puce comme cela quand elle sera en age de comprendre je lui donnerai les lettres en lui disant que meme quand elle etait bébé le père noel ne l'oubliait pas car c'etait un bébé trés sage....
Voila... je voulais juste partager cela avec vous... JOYEUX NOEL à tous et toutes (un peu en avance...)
Pour les petits et grands enfants : ecrivez au papa Noël
La Poste Suisse aussi le
La Poste Suisse aussi le fait. L'enfant écrit au père-Noël et il donne la lettre à la poste ou dans une boite au lettre en indiquant sur l'enveloppe l'adresse du père-noël et ensuite la poste l'envois à chiasso et l'enfant reçoit un petit mot.
Je le sais car je travaille à la poste alors à vos lettre les loulous

![]()

Je le sais car je travaille à la poste alors à vos lettre les loulous

-
Bein merci de
Bein merci de l'info!
J'avais vu une émission une fois sur ça!
Le boulot de fou qu'ils ont au Tessin.....
Mais je trouve ça génial et je me demandais justement si cela existait encore! J'en parlais hier à ma soeur si elle savait!
Ce matin j'ai dit à ma fille de dessiné un joli père Noël pour lui envoyé!
Je me rejouis de voir ce qu'elle va recevoir!
MACSOURISVERTE
J'avais vu une émission une fois sur ça!
Le boulot de fou qu'ils ont au Tessin.....
Mais je trouve ça génial et je me demandais justement si cela existait encore! J'en parlais hier à ma soeur si elle savait!
Ce matin j'ai dit à ma fille de dessiné un joli père Noël pour lui envoyé!
Je me rejouis de voir ce qu'elle va recevoir!
MACSOURISVERTE