Les méthodes de Super Nanny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Les méthodes de Super Nanny

Message par stifou »

Voilà je suis en train de regarder l'émission, et cela me fait penser qu'en fait cela ne marche pas du tout !

J'ai une fois appliqué la même chose que ce qu'elle disait pour les repas, ou il fallait essayer par le jeu et dire à l'enfant "on fait un concours, c'est le 1er qui a fini son assiette qui gagne".

J'ai essayé et voilà la réaction de ma puce : j'ai commencé à manger et lui ai dit, il faut que tu manges aussi pour gagner ! et là elle me répnd "bbbbrrrrrraaaaavvvvvvoooo a gagné maman !!!" et elle me refile son assiette... ppff...

enfin que des trucs comme ça... et quand je la punie, elle me dit "d'accord" ou "m'en fiche".... bon je lui donne quand même sa punition, mais ça me déconcentre !

Et vous, vous avez essayé ? ça marche ?

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Anoukkke

C'est marrant. J'ai aussi

Message par Anoukkke »

C'est marrant. J'ai aussi regardé (pour une fois ;-)) car je me sentais concernée du fait que ma fille de 2 ans commence à avoir un certain caractère et j'avoue que j'ai mis en pratique certaines choses qui ont marché. Coooool ....
Du style : "je ne le dis qu'une fois et si tu ne veux pas alors au lit !".
Une bonne chose ...

Anoukkke
stifou

Attends quelques mois, avant

Message par stifou »

Attends quelques mois, avant chez nous aussi ça marchait ! je crois qu'elle a pigé le truc maintenant :-)

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

nano6

moi je pense que c'est

Message par nano6 »

moi je pense que c'est vraiment super cette émission !! j'adore la regarder !! ca donne pleins de trucs et ca redonne confiance sur le fait qu'il faut mettre des limites à nos enfants et que c'est pour leur bien!

tu as compris une technique d'une certaine manière et peut-être que tu ne l'appliques pas comme il faudrait ou peut-être que cela n'est pas adapté pour cette situation avec ta fille.

Courage et demande peut-être conseil autour de toi ou sur le site pour savoir comment d'autres personnes ont fait dans la même situation que toi !

Si pour elle être punie dans sa chambre n'est pas une punition, trouve autre chose qui l'embête! afin que la punition fasse l'effet escompté et qu'elle comprenne !

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
sylki

super nanny

Message par sylki »

bonjour,
je suis maman de jour, je garde 5 enfants et j'en ai un à moi, il n'y a pas longtemps une maman m'a dit "on dirai super nanny quand on vous faire avec les enfants" cela m'a fait rire car je n'ai pas attendu l'émission pour mettre en pratique mon autorité, mais il est vrai que j'ai tester certaines choses et en principe ça marche, mais il faut être convaincue pour être convaincante.
et il faut aller au bout de la chose, car les enfants il faut au moins leur répéter les choses des tas de fois avant que cela marche.
moi je ne lâche jamais, si je dis non, c'est non jusqu'au bout même si je dois dire non 15 fois, je ne lâche pas, je garde 2 petites 12 et 16 mois et là je suis en plein dans le NON!! mais ça fini par payer.
marcy322

Moi aussi je regarde et

Message par marcy322 »

Moi aussi je regarde et j'essaie d'appliquer certaines choses mais pas facile de se faire écouter par mon petit diablotin!!! Mais je persévère!!! ça fout les boules ces gosses, je voudrais pas qu'ils deviennent comme ça les miens.
Il me semblait qu'elle avait sorti un livre super nanny???

Image Hosted by ImageShack.us Mateo 17.10.2004

Image Hosted by ImageShack.us Melina 09.10.2006
poupon

desole mais moi j'aime pas d

Message par poupon »

desole mais moi j'aime pas d y tout elle prend les parents pour des c*** et il y a pas de mode d'emploi pour etre parents et il y a des trucs qui marche avec certain enfant et d'autre pas!
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
loupiotte

Ecoute moi je dois dire que

Message par loupiotte »

Ecoute moi je dois dire que ce n'est pas tjrs évident mais je trouve que la Super Nanny elle a de bons tuyaux plutôt efficaces en général, mais comme dit plus haut il fait être convaincue pour convaincre. D'ailleurs mon mari a de la peine à être convaincu et du coup ça marche moins bien ...
Autrement pour le repas mon beau-frère fait un truc marrant avec ces jumeaux, il fait aussi une sorte de concours, à chacun leur tour il leur pose une question, si ils répondent juste ils ont droit à une "fourchette" de plus, si ils loupent ils doivent passer leur tour et ce qui est marrant c'est que à la base ils ne voulaient justement pas manger ou finir l'assiette mais la force du jeu fait que ils veulent absolument arriver à répondre donc manger un peu plus ... Enfin chacun ces petits trucs pour y arriver ...

Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
stifou

Pff... pourtant je peux vous

Message par stifou »

Pff... pourtant je peux vous dire que nous sommes très déterminés ! quand c'est non, c'est non, y'a pas d'alternative possible ! et on ne revient jamais sur quelque chose que nous avons dit.

Alors bon, nous avons toujours eu de la peine avec elle, mais ça marchait jusqu'à il y a peu...

Et quand elle est punie, nous ne la mettons plus dans la chambre comme avant, mais au coin. Parfois si elle persévère, nous lui interdisons des choses qu'elle aime.

Et sa réaction c'est toujours "m'en fiche", "d'accord"

Bon même si c'est un ange à la crèche, ils nous ont déjà dit que nous aurions beaucoup de peine avec elle car elle a un caractère hyper fort...

Bon tout ça pour dire que ça marche pas avec tout le monde... rhhhaa ces ptites nanas :-)

nadoche

ni pour ni contre

Message par nadoche »

il me semble que cette super nany donne des conseils "évidents"!!!! et que c'est bien facile de donner des conseils quand on arrive dans une famille où aucune règle n'existe!!
il faut prendre des idées mais dans la réalité c'est pas facile pour tout le monde.
Dans tout les cas, moi à la place des enfants de l'émission bien sûr que j'obéirais en la voyant!!!!! elle a une tête très sévère et c'est une étrangère alors on est toujours plus obéissant avec les étrangers!!!!

nadoche
Répondre