Les méthodes de Super Nanny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
PasKl

J'ai quelque fois regardé

Message par PasKl »

J'ai quelque fois regardé l'émission et c'est vrai que de voir "bien pire" que chez soi, ça soulage aussi parfois...

Il y a des petits trucs utiles à retenir, mais on ne peut évidement pas en faire une généralité. De plus, c'est toujours beaucoup plus facile quand c'est une personne qui vient de l'extérieur qui s'occupe de remettre un peu d'ordre... Les parents, c'est toujours les parents et les enfants testeront toujours les limites.

Et bien entendu, c'est une émission de TV quand même, donc scénario, équipe de professionnels, caméra... C'est pas les mêmes conditions qu'à la maison.

PasKl

Gouloumi

Moi j'aime bien ses

Message par Gouloumi »

Moi j'aime bien ses méthodes à la super nanni!

C'est de l'évidence même!

Par contre je ne trouve pas judicieux de faire des remarques aux parents devant les enfants...

Gouloumi: 31 ans et maman comblée!
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Bein pour moi.... Je n'aime

Message par Maman_de_Fées »

Bein pour moi.... Je n'aime pas trop!!!
Je trouve trop moralisateur pour les parents!
Mais c'est vrai que l'on voit que c'est pire que chez nous!
Mais bon je ne juge pas! Parce que les émissions il en faut pour tous les goûts!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

les conseils qu'elle donne

Message par Pat70 »

les conseils qu'elle donne sont bons il me semble MAIS
j'ai vu une fois un reportage qui parlait de ces émissions de télé-réalité, des familles sont en procès contre les producteurs.

Un famille par exemple passent pour des salauds car dans un épisode c'est comme s'ils laissaient leur fille d'env. 10 ans garder tous les plus petits, et comme si les parents l'empêchaient d'aller à l'école, alors que c'est l'émission qui a demandé aux parents de tourner un mardi et de ne pas mettre leur fille ce jour-là à l'école, et aussi de partir les 2 toute la journée.

En plus, dans le contrat, ils ont 10 ans de pleins droits sur l'image, ils ne prennent que les pires parties, les parents parfois paraissent bizarres, mais c'est du montage.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stifou

Ah oui ça je veux bien le

Message par stifou »

Ah oui ça je veux bien le croire ! comme celle que j'ai vu hier soir, tous les murs de la maison était complètement remplis de dessins partout ! sous les photos, les tableaux, vraiment partout !

Je n'avais jamais vu ça ! On aurait dit qu'il avait fait exprès juste avant de tourner !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre