Besoin de votre aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandy05

Besoin de votre aide

Message par sandy05 »

Bonjour à toutes!
Voilà mon problème: ma fille a maintenant 4 mois et demi et depuis sa naissance cette coquine ne veut s'endomir qu'en étant au sein (ou dans de rare occasion en la promenant) et ceci autant pour la sieste que le soir, j'ai déjà essayé plusieurs fois de la mettre dans son lit et de l'endomir comme ça mais elle s'ennerve (ce qui ne favorise pas l'endormissement). Je me dis qu'il faut que je me décide à lui enlever cette mauvaise habitude mais je ne sais pas comment faire!!!
Avez-vous des idées?
Merci d'avance pour votre aide
Yogi

Coucou, Ma puce faisait

Message par Yogi »

Coucou,

Ma puce faisait pareil... Et quand par malheur elle se réveillait lorsque je la posait dans son lit ben je la reprenait et lui donnait le sein un moment.
Jusqu'au jour où après x tentative j'en pouvais plus et je l'ai laissé au lit et lui ai dit que c'était l'heure de dormir que moi j'étais hyper fatiguée. Je suis partie. Elle a pleuré, mon hom est allée lui dire pareil que moi et lui a remis la musique et voilà qu'au bout d'un ptit moment de pleures ben elle s'est endormie toute seule. Depuis, je l'allaite et dès qu'elle prends plus je la couche et bisous, ptit musique et je pars. Si elle pleure c'est mon hom qui y vas.
Essaye de tenir 5 bonnes minutes avant d'y retourner ou ton hom (elle sentira pas ton odeur) et tu repars. Après tu attends 10 min... Et si vraiement tu y retourne. Si c'est juste des pleurnichements ben pareil dis lui de dormir sinon c'est qu'elle a peut-être encore faim.

Pas facile !!!
Courage
YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
anout

S'endormir seule...

Message par anout »

Hello,

Essaye de mettre dans le lit de ta fille, vers sa tête, un t-shirt ou un foulard que tu as porté quelques jours, elle va sentir ton odeur et ça va la rassurer.
Mon fils de bientôt 3mois s'endormait que dans nos bras avec une lolette et depuis que je lui ai mis un t-shirt à moi, il s'endort seul dans son ptit lit!
A+
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sianna18

as-tu essayé de lui donner

Message par sianna18 »

as-tu essayé de lui donner une lolette?
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
sandy05

Merci pour vos conseils. Oui

Message par sandy05 »

Merci pour vos conseils. Oui j'ai déjà essayé la lolette mais je sais pas si elle n'arrive pas à la sucer ou si elle n'aime pas mais elle le recrache tout le temps
Répondre