est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello à toutes,
Bientôt c'est Noël et ma famille demande ce que je veux pour moi et le petit. J'hésite à dire un babycook mais je ne sais pas si c'est vraiment indispensable?
Pouvez-vous me dire ce que vous vous en pensez? Merci de me dire aussi ou on peut l'acheter.
Merci d'avance pour vos réponses!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
C'est super, je trouve, j'en suis ravie! C'est vraiment très pratiqe, je l'utilise même pour moi, pour me faire des soupes.
Mais bon, tout dépend si tu cuisines au jour le jour ou si tu veux faire des grandes quantités et les congeler. Dans ce cas, la traditionnelle cocotte et le mixeur conviennent très bien.
hello!
moi j'en ai un et je l'utilise beaucoup! c'est quand même super pratique, mais bien sûr ce n'est pas indispensable, on peut cuire aussi à la vapeur avec une casserole adaptée et mixer avec un mixer normal mais bon... moins de vaisselle, ça mixe juste comme il faut, ça décongèle aussi. perso je te le conseille quand même! mais c'est vrai qu'il coûte assez cher (150 chf si mes souvenirs sont bons)
moi aussi j'en avais un et perso je trouve très bien et pratique ms à partir d'une année les enfants mangent comme nous et en morceaux donc plus l'utilité je trouve le mien je l'ai revendu
Merci pour vos réponses et vous trouvez le babycook dans quel magasin? Chez Toy rus ils l'ont? Ou chez Happy Baby?
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Je l'ai encore vu hie chez Happy Baby pour Fr. 149.00
Perso. je l'ai, je le trouve très pratique, surtout que nous avons un chien alors je mets en route et pendant la ballade ça cuit tout seul c'est coool.
Par contre, je trouve que pour le prix c'est pas du matériel de très bonne qualité. J'ai un mixer brown que j'ai payé Fr. 160.00 qui est beaucoup plus résistant.
Je sais que d'autres marques font aussi des auto-cuiseurs, peut être que ça vaut la peine que tu te renseignes.