est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voila hier premier essai avec le lait bimbosan et ce fut une réussite totale: pas de régurgitation ( ca me change), deux gros rots et après une bonne nuit de 7h (elle ne tenait que 4-5 h) ! donc voili mais je continu d'allaiter puor les autres repas.
Le week-end passé j'ai dû compléter mon fils le soir avec des petites quantités, lundi soir aucun souci il a très bien tétée, par contre hier soir j'ai à nouveau dû le compléter mais avec quasiment un biberon complet.
Du coup depuis aujourd'hui j'ai supprimée la tétée de l'après-midi, c'est son papa qui lui a donné le biberon et ça s'est super bien passé!
C'est clair que ca rend bien service de temps en temps. D'ailleurs est-ce qu'on peut faire les 2 lait mat. et lait en poudre ? Y'a d jours ou ca m'arrange bien de donner le bib par ex. quand on est en déplacement.
Je pense que tu peux sans problème donné du lait maternel et du lait en poudre. Je connais une personne qui donne une fois du lait en poudre une fois du lait mat. D'ailleurs y me semble avoir lu une fois sur le site, qu'une maman donnait du lait en poudre quand elle était en déplacement.
Comme je l'ai dit plus haut le mien a depuis aujourd'hui une tétée en moins, du coup maintenant pour le repas de l'après-midi c'est biberon! puis dans une ou deux semaines je supprimerais aussi la tétée de midi