Appart 4-4 1/2 pces pour accueillir bb
Appart 4-4 1/2 pces pour accueillir bb
Bonjour à toutes et à tous :-)
Je sais que ça n'a rien à voir avec bb, mais quand même un petit peu... Nous vivons actuellement dans un petit 3 pces et nous allons accueillir notre permier bb pour l'été 2007, alors nous cherchons un plus grand nid...
Si par tout hasard vous entendez parler d'un appart qui ressemblerait à nos attentes, merci de penser à nous. Nous ne sommes pas pressés, donc plutôt pour 2007
Voici l'appart idéal :
Dans un périmètre entre : Préverenges et Lutry
Nombre de pces : 4 minimum (donc 3 chambres)
De préférences : une cuisine agencée ouverte sur le living, si poële suédois ou cheminée encore mieux ! Une terrasse (et/ou jardin)tranquilité si possible...
Places de parc : 2
Enfants et chat bienvenus.
Loyer maximum (à discuter) : 2000 frs cc
Je sais que nous en demandons un peu beaucoup, mais on ne sait jamais, et n'oublions pas que c'est des préférences, faut pas forcément qu'il y ait tout... :-)
Merci d'avance pour vos tuyaux et vos oreilles grandes ouvertes.
A bientôt peut-être, j'espère :-)
Je sais que ça n'a rien à voir avec bb, mais quand même un petit peu... Nous vivons actuellement dans un petit 3 pces et nous allons accueillir notre permier bb pour l'été 2007, alors nous cherchons un plus grand nid...
Si par tout hasard vous entendez parler d'un appart qui ressemblerait à nos attentes, merci de penser à nous. Nous ne sommes pas pressés, donc plutôt pour 2007
Voici l'appart idéal :
Dans un périmètre entre : Préverenges et Lutry
Nombre de pces : 4 minimum (donc 3 chambres)
De préférences : une cuisine agencée ouverte sur le living, si poële suédois ou cheminée encore mieux ! Une terrasse (et/ou jardin)tranquilité si possible...
Places de parc : 2
Enfants et chat bienvenus.
Loyer maximum (à discuter) : 2000 frs cc
Je sais que nous en demandons un peu beaucoup, mais on ne sait jamais, et n'oublions pas que c'est des préférences, faut pas forcément qu'il y ait tout... :-)
Merci d'avance pour vos tuyaux et vos oreilles grandes ouvertes.
A bientôt peut-être, j'espère :-)
Hello, Regarde chez Regimo
Hello,
Regarde chez Regimo Lausanne pour un appart'.
Nous vivons dans une résidence à Aubonne et des appartements vont se libérer pour le début 2007.
Bon courage
Tchika,
Regarde chez Regimo Lausanne pour un appart'.
Nous vivons dans une résidence à Aubonne et des appartements vont se libérer pour le début 2007.
Bon courage
Tchika,
Merci beaucoup Tchika, mais
Merci beaucoup Tchika, mais Aubonne ça fait trop loin, on ne veut pas aller plus loin que Morges.
Merci quand même de m'avoir donné l'info.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Merci quand même de m'avoir donné l'info.

- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Toujours rien à me proposer
Toujours rien à me proposer les filles ? Snif ...
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06
-
Tu as regardé dans
Tu as regardé dans immostreet.ch ou aux retraites populaires ou chez bernard nicod ils ont souvent des nouveaux immeubles dans ces zones. nous on habitait à chavannes pres renens dans des immeubles neufs pour moins que le loyer que tu donnes, bon on y est plus alors je sais pas sil y a encore des disponibilités mais essaie sinon de mettre une annonce à la migros de crissier car souvent quand ce sont des privés (genre petite maisonnette avec jardin), ils ne mettent pas tellement d annonces.....enfin c est notre cas...
gros bisous et bonne recherche!
www.b-web.ch/~lylan

gros bisous et bonne recherche!
www.b-web.ch/~lylan

Merci pour tes infos, ta
Merci pour tes infos, ta Lyna est vraiment adorable, félicitations !
- 4ème RDV le 27.12.06

- 4ème RDV le 27.12.06
-
Toujours à la recherche ...
Toujours à la recherche ... Dans la région de Lausanne et environs, même un peu dans la campagne, étudie toutes propositions.
Merci les filles !
- 4ème RDV le 27.12.06
Merci les filles !

- 4ème RDV le 27.12.06