Salut les filles,
Juste une petite histoire trop bizarre : Il y a un mois et demi, j'ai rêvé qu'une de mes collègue nous annoncait qu'elle était enceinte. Le matin je le lui ai dit. Et aujourd'hui, elle annonce qu'elle est enceinte. Je lui ai demandé si elle l'était déjà lorsque j'ai fait ce rêve et elle me réponds que c'était justement son 1er jour de retard et elle espérait que ça soit positif. En rentrant chez elle ce jour là, elle a dit à son mari : je dois être enceinte, ma collègue a rêvé de ça. Et c'était vrai ! C'est la première fois que je vis un truc comme ça, c'est fou ! Je sais pas si c'est parce que j'essaie aussi d'avoir un bb et que je suis sensible...
Voilà..
Anecdote: rêve qui se réalise
une histoire un peu
une histoire un peu pareille... il y a environ 1 an, ma mère a rêvé de la femme du fils d'une amie à elle.
Le fils et sa femme habitent aux USA, et on n'a jamais vu sa femme, et le gars la dernière fois qu'on l'a vu, ça fait en tout cas 10 ans.
l'amie de ma mère, elle la voit 3 à 4 fois par année, un jour, ma mère lui dit "alors tu vas être grand-mère", son amie "quoi??X je suis pas au courant?", ma mère était gênée elle croayait que c'était elle qui lui avait dit, elle lui répond "désolée j'ai dû rêver"...
1 mois plus tard, l'amie appelle ma mère: sa belle fille est enceinte!
voilà, donc oui, j'y crois!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Le fils et sa femme habitent aux USA, et on n'a jamais vu sa femme, et le gars la dernière fois qu'on l'a vu, ça fait en tout cas 10 ans.
l'amie de ma mère, elle la voit 3 à 4 fois par année, un jour, ma mère lui dit "alors tu vas être grand-mère", son amie "quoi??X je suis pas au courant?", ma mère était gênée elle croayait que c'était elle qui lui avait dit, elle lui répond "désolée j'ai dû rêver"...
1 mois plus tard, l'amie appelle ma mère: sa belle fille est enceinte!
voilà, donc oui, j'y crois!
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Moi aussi...
Moi aussi ca m'est arrivé...
Une collègue à revé qu'elle tenai un bb dans ses bras et j'était a coté d'elle... Elle ne sait pas encore que je suis enceinte... Une autre collègue qui sait ma regardé avec un grand sourire et on a commencé a rigolé...
Et aussi ma belle-mère a revé que j'était enceinte il y a à peu près 2 mois, avant que je le sois... Quand mon copain lui a annoncé elle a dit: Je le savais deja de toute facon...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Une collègue à revé qu'elle tenai un bb dans ses bras et j'était a coté d'elle... Elle ne sait pas encore que je suis enceinte... Une autre collègue qui sait ma regardé avec un grand sourire et on a commencé a rigolé...
Et aussi ma belle-mère a revé que j'était enceinte il y a à peu près 2 mois, avant que je le sois... Quand mon copain lui a annoncé elle a dit: Je le savais deja de toute facon...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

je dirais: là c'est plutôt
je dirais: là c'est plutôt l'expression d'une crainte inconsciente ou passée...
ton smiley me rassure :)
eh ton pseudo: c'était mon amour quand j'avais 10 ans!
--------
ton smiley me rassure :)
eh ton pseudo: c'était mon amour quand j'avais 10 ans!
--------