Chaise haute

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

Chaise haute

Message par Ale2006 »

Bonjour, laquelle avez-vous achetée pour votre enfant ? je dois bientot en acheter une mais je sais pas laquelle choisir... qui a acheter la Stokke ? ou un autre modèle???
Mel77

Hello Pour mes deux Loulous

Message par Mel77 »

Hello
Pour mes deux Loulous on chacun leur chaise stokke. Achat qui est pas donné mais pour ma part le top car peut servir plus tard comme chaise de bureau ou autre. Je m'assieds régulièrement dessus aussi :-)

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Isa72

Moi j'ai acheté la trip

Message par Isa72 »

Moi j'ai acheté la trip trap Stokke pour mes 3 enfants et je le regrette pas. Elle sont chères mais je les trouves géniales. Elles sont stables, sûres, et servent très longtemps. On peut aussi s'asseoir dessus sans problèmes
PasKl

Nous on a aussi une chaise

Message par PasKl »

Nous on a aussi une chaise Stokke pour chacune de nos filles. On s'y était pris à l'avance pour les reçevoir comme cadeaux de naissance...

On en est enchantés... et parfois j'en profite aussi d'ailleurs...

Je recommande sans hésiter.

Maman_de_Fées

Pour nous aussi la

Message par Maman_de_Fées »

Pour nous aussi la Trip-Trap!
On l'a reçu en cadeau de naissance pour notre grande!
Et elle est sur la liste pour bébé2!
Pour rien au monde je changerais de chaise!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patjoy

NOus aussi on en a une. Elle

Message par Patjoy »

NOus aussi on en a une. Elle est super, stable et solide...
Je ne peux que te la recommander... De plus, elle ne prend pas beaucoup de place!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
greentea

Nous avons 2 Trip-Trap que

Message par greentea »

Nous avons 2 Trip-Trap que nous avons recu comme kdo de naissance. tu trouveras un modèle très ressemblant à la Migros pour bcp moins cher et très bien aussi.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre