Mon chien vient de passer sous les roues d'une voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Spaniella

Mon chien vient de passer sous les roues d'une voiture

Message par Spaniella »

Cela n'a rien à voir avec bébé mais j'ai besoin de vider mon sac, notre petite chienne a passé sous les roues d'une voiture cet après-midi et je pleure, je pleure, c'est horrible.

La conductrice n'y est pour rien, le collier à laché et elle a passé droit sous les roues, je l'ai même vue faire le tour de la roue, cette image me hante... Je n'ai rien pu faire, hémoragie interne...

C'est le deuxième chien en 2 ans et demi, sans compter nos 4 chats...

Je me sens maudites, impuisante et super mal.

Je sais il y a pire, la perte d'un proche, d'un bébé, mais j'aime les animaux, leurs chaleurs, leurs amour infinis...

On a tout pour bien faire mais on nous là reprise, je ne comprends pas, le vide et déjà là.

Je sais certaine personne vont me trouver débile, mais voilà...

J'ai mal, tellement mal...

Spaniella
lany

Mais non, ce n'est pas

Message par lany »

Mais non, ce n'est pas débile! Perso, je suis pas très "animaux" mais je peux tout à fait imaginer ta peine. En plus, la perdre de cette façon-là, sous tes yeux...
Je suis vraiment désolée pour toi.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
babymama

je suis désolée pour toi!

Message par babymama »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
Annie76

Oh non ... Ma pauvre ! Je

Message par Annie76 »

Oh non ... Ma pauvre ! Je suis tellement désolée pour toi !
Quelle horreur ...
J'espère au moins que ta mimi n'a pas souffert. Je suis vraiment tout en pensée avec toi. Je sais à quel point on s'y attache et que c'est très dur de les perdre. Ils font partie intégrante de la famille.
Tu as raison de vider ton sac, on est là pour ça, pour t'écouter et pour t'aider.
Courage courage et pleins de bisous !
Annie
PS : c'est pas ta faute, ne t'en veux pas. C'est de la malchance que ce fichu collier ait lâché...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
tata R

Non c est normal que ca te

Message par tata R »

Non c est normal que ca te fasse mal, je te conprend! Il y a 5 an on a perdu notre cheval est j ai pleurer 1 semaine. C est dur. Mais ca va passer. Courage...

Je pense bien a toi.

Maman d une puce née le 23.11.2005
Mel77

Je crois que tout le monde

Message par Mel77 »

Je crois que tout le monde qui ont des animaux peuvent comprendre ta peine. Laisse toi le temps et peut être que d'ici peu vous aurez un nouveau compagnon à 4 pattes.
J'ai grandit avec des animaux et là nous avons deux chats et un lapin nain donc moi sans animaux non
Je vais te parler aussi en étant de l'autre côté de la barrière. L'année passée nous rentrions le soir du travail avec notre petit de 1 an dans la voiture. Tout d'un coup un chiot à surgit sur la route..j'ai hurlé mais trop tard elle avait passé sous la voiture. Par chance cette chienne a pas eu grand chose mais nous en étions malade avec mon Homme.
Je suis de tout coeur avec toi

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
supermimine

Je suis sincèrement

Message par supermimine »

Je suis sincèrement désolée pour toi... un animal apporte aussi tellement de joie... c'est normal que tu sois mal... lorsque mes chattes rendront l'âme je pense que je n'ai pas fini de pleurer...
courage dans ce moment difficile...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Miclette

Salut Je suis désolée pour

Message par Miclette »

Salut
Je suis désolée pour toi! je sais ce que tu ressens car j adore les animaux et j ai perdu aussi un chien de la même manière mais moi heurseusement je ne l ai pas vu c est mon père qui était là quand c est arrivé!
Bon courage
Gros bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
louiza

c'est triste

Message par louiza »

Je suis désolée pour toi. J'ai aussi des animaux(deux chats) j'ai aussi eu des chiens. C'est dur quant ils sont plus là. Mais je ne pourrais pas vivre sans animaux même si c'est pas facile quant ils partent. Je pense à toi
AlexiaLilyp<a href=Lilypie 3ème anniversaire Tickerie Conception Ticker" border="0"
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre maintenant j'attend...
Twig

Et bien moi je te comprends

Message par Twig »

Et bien moi je te comprends tres bient et je suis sincerement desolee pour toi... Ca a du etre horrible... Ce ne sont pas des etres humains c est vrai, mais je vois pas la difference, une tite bete c est tout doux, tout chaud et ca nous fait aveuglement confiance. C est d autant plus dur quand on les perd...
Courage... :o)

Lilypie Conception Ticker
papilotte

Mon dieu ma pauvre c'est

Message par papilotte »

Mon dieu ma pauvre c'est vraiment horrible ! Je suis de tout coeur avec toi...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
sasou

Je te comprend moi aussi

Message par sasou »

Je te comprend moi aussi j'ai un chien. J'ai déjà perdu des animaux et je sais ce que c'est. Courage je suis de tout coeur avec toi.

hbu

C'est horrible, je suis de

Message par hbu »

C'est horrible, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible.
Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Salinger

Je t'envoie toute ma

Message par Salinger »

Je t'envoie toute ma sympathie... je crois que tous les amoureux des animaux peuvent très bien imaginer ta peine. Un animal reste un animal, c'est sûr, mais ils sont en même temps si câlins, affectueux... je les adore aussi! C'est dur ce qui t'arrive. Tu es encore dans la douleur et ça se comprend, mais peut-être pourrais-tu envisager d'adopter un nouveau compagnon à quatre pattes. Il ne remplacera jamais ta chienne, mais il atténuera un peu la douleur... expérience faite. Plein de bisous d'encouragement! tu as eu raison de te confier... ça soulage!
Layanne

Je te souhaite beuacoup de

Message par Layanne »

Je te souhaite beuacoup de courage et non, tu n'es pas débile la perte d'un animal est toujours très dur j'ai aussi eu un chien qui s'est fait shouté et ça a été dur je ne pouvais plus voir de chiens de sa race pendant 2 ans, jusquâ ce que j'en reprenne un même mais j'y pense toujours. Et de perdre un animal comme ça est plus dur que la maladie car on ne s'y attend pas et on a pas le temps de lui dire aurevoir. Je te souhaite baucoup de courage

Tickybee Ticker
Tite Fleur

Ma pauvre, suis toute

Message par Tite Fleur »

Ma pauvre, suis toute désolée pour toi... c'est si difficile à vivre la perte d'un animal, ils sont si proche de nous... Ton histoire me rend triste... Je t'envoye plein de courage pour traverser cette épreuve... et maintenant il est ton ange gardien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

minou-minou

Je te comprends tout à

Message par minou-minou »

Je te comprends tout à fait... je suis comme toi. J'adore les animaux et je ne supporterais pas d'en perdre un. C'est déjà arrivé une fois (ou c'était le miens qui est mort mais de veillesse, je sais que c'est pas pareil mais voilà on a grandi ensemble et l'autre c'était un chien qui venait me rendre visite tout les jours. Je l'ai vu se faire écraser et ça me hante toujours j'était jeune) ensuite les chats on en parle même pas !!!!Je compatie vraiment !!!!

minou-minou

pregnancy week by week

1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
Babouche20

Vu le nombre de messages...

Message par Babouche20 »

Vu le nombre de messages... tu ne te sens surement plus seule.
Les animaux sont les amis des hommes, non ?
Courage

Lilypie Quatrième Ticker
Zoe1

Je suis sincèrement

Message par Zoe1 »

Je suis sincèrement désolée pour toi, Spaniella. C'est très triste. La semaine dernière, nous avons dû faire endormir notre chat, et c'était horrible. Comme toi, j'ai essayé de relativiser, mais il n'y a rien à faire. Quand on aime les animaux, on sent la douleur de les perdre là, à l'intérieur, et ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Courage, je pense bien fort à toi.

Pat70

Je suis de tout coeur avec

Message par Pat70 »

Je suis de tout coeur avec toi...
oui, ça fait mal, et je rejoins tout ce qui a été dit plus haut.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre