J'aimerai acheter qqch sur ricardo, et je ne peux pas m'inscrire; je tombe depuis plusieurs jours sur la page "impossible d'afficher la page..." quand je clique sur "s'inscrire". Ca me gonfle car il y a une enchère qui m'interresse!!!
Avez-vous ce problème et comment le résoudre??? HELP!
ricardo.ch au secours!!!!!
-
tu as le nom de la vendeuse?
Parce que ma meilleure amie et moi on a fini par mettre plein de choses en vente là bas! Peut-être que si c'est une de nous je pourrai faire quelque chose pour toi? Sinon tu as pas une amie qui a un ordi ou tu pourrais essayé de t'inscrire? Par contre j'espère que ton enchère ne fini pas trop vite parce que quand tu t'inscris tu dois attendre leur lettre avec ton code utilisateur!!
Sinon je sais pas quoi dire d'autre!

Sinon je sais pas quoi dire d'autre!

Coucou, Quand fini ton
Coucou,
Quand fini ton enchère ? Si tu veux je peux enchérir pour toi et lors de la conclusion je te transmets les coordonnées du vendeur.
Ca t'interesse ?
A+
YOGI

WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Quand fini ton enchère ? Si tu veux je peux enchérir pour toi et lors de la conclusion je te transmets les coordonnées du vendeur.
Ca t'interesse ?
A+
YOGI

-
Veux-tu que je te
Veux-tu que je te l'enchérise ? Si oui écris moi un e-mail (clique sur mon nom et contact) avec la limite que tu souhaite mettre et tes coordonnées.
A+
YOGI

A+
YOGI

-
Je viens de te répondre
Je viens de te répondre mais j'ai pas compris si t'as pas reçu ou c'est quoi le problème...
Je t'explique ici...
Ok j'ai mis l'enchère dans mes enchères à surveiller mais rappelle me la jeudi. J'enchérie qu'à la fin pour ne pas faire augmenter l'enchère pour rien.
Je te fais confiance pour le paiement dans les 14 jours (réglement Ricardo) car je souhaite pas avoir d'évaluation négative.
Bon week-end
YOGI

Je t'explique ici...
Ok j'ai mis l'enchère dans mes enchères à surveiller mais rappelle me la jeudi. J'enchérie qu'à la fin pour ne pas faire augmenter l'enchère pour rien.
Je te fais confiance pour le paiement dans les 14 jours (réglement Ricardo) car je souhaite pas avoir d'évaluation négative.
Bon week-end
YOGI

-