Hello, la page d'accueil est parfaite mais dès que je veux poster un commentaire ou un sujet il n'y a plus la page comme d'habitude, la page est blanche, plus de cadre, pas d'espace entre les différente réponses...?? bizarre !!! et il y a ce message d'erreur en haut de l'écran :
warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/http/bebe.ch/drupal/includes/database.mysql.inc on line 49
Vous pouvez m'aider...
Problème avec site ou ordi ??????
warning: mysql_query()
warning: mysql_query()
c'est un problème de base de données sur le serveur. ce n'est pas ton pc.
c'est le même problème qu'il y a régulièrement dans les MP, dans la fonction recherche.
Enrique n'a pas résolu le truc (et apparement ne peut pas).
moi "j'accuse" le système "drupal" utilisé ici , ainsi que peut-être un serveur pas assez "costaud" pour supporter une base de données si énorme (centaines de milliers de messages depuis 7 ans, milliers de membres)
Perso, je crains pour le site... ça peut aller que de pire en pire
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est un problème de base de données sur le serveur. ce n'est pas ton pc.
c'est le même problème qu'il y a régulièrement dans les MP, dans la fonction recherche.
Enrique n'a pas résolu le truc (et apparement ne peut pas).
moi "j'accuse" le système "drupal" utilisé ici , ainsi que peut-être un serveur pas assez "costaud" pour supporter une base de données si énorme (centaines de milliers de messages depuis 7 ans, milliers de membres)
Perso, je crains pour le site... ça peut aller que de pire en pire
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts