alimentation à 7 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

alimentation à 7 mois?

Message par mimi180601 »

Ma puce vient d'avoir 7 mois et je voudrais diversifier son alimentation du midi et ses fruits. Pour le moment je lui donne pdt carottes, pdt courgettes, pdt brocolis et depuis peu la viande. Je ne sais pas quels autres légumes je pourrais commencer à lui donner. Pour ses 4heures, je lui donne banane, pomme ou poire et là^aussi je sais pas quoi lui donner comme autres fruits. Je signale que ma puce n'a pas de risque d'allergie .
si vous avez quelques idées, ce serait sympa.
Merci à toutes
mimi180601

Message par mimi180601 »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
MamPlume

En légumes : potiron,

Message par MamPlume »

En légumes : potiron, patate douce, choux-fleur. En fruits, à part les prunes il n'y a pas grand choix en cette saison.
Voilà, bon appétit à ta petite puce
MamPlume.
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Banana Split

A 7 mois

Message par Banana Split »

mon petit poussin mangeait aussi petits pois, haricots verts, courge, endives, céleri rave.

Pour les fruits c'est plus la saison mais tu peux trouver encore du melon et moi j'avais congelé des abricots de cet été.

Bonne popotte... ;O)

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

piri

Comme légume tu peux lui

Message par piri »

Comme légume tu peux lui donner fenouil, côte de bette (j'en ai donné à 12h à ma fille et elle a adoré!) et de la salade (ça m'a aussi étonnée quand j'ai lu ça mais pourquoi pas? la laitue bien fraiche du marché est très bonne cuite, on en fait aussi en soupe pour nous). Question fruits, pas bcp de conseils, j'en suis aussi qu'aux bananes, poires et pommes! Par contre je lui donne souvent des compotes en pots et là je change les gôuts avec fraises, abricots, pêches etc.
Répondre