Mon coup de gueule du jour, mon homme et moi avons enfin un week-end de congé ensemble ou il ne fait pas trop mauvais temps alors je m'étais dit chouette une ballade en famille ou une virée au zoo...et bien non on va manger chez des amis et ça monsieur l'a décidé tout seul....ça me fait vraiment ch....cet égoïsme !!!grrrrrr
J'ai du mal à cacher quand je suis fâchée donc je suppose que tout le monde va me demander "ça va" et là que leur dire, oui oui tout va bien...pfff et je ne peux pas non plus être franche, pas de linge sale en public.....j'ai hésité à rester à la maison mais bon, pas cool pour les enfants....ça arrive aussi chez vous ??? et comment réagissez-vous, le mien me dit que j'exagère...grrrr...suis pas de bonne là !!
Suis furax avec mon homme !!!
salut!
salut!
je te comprends et pour répondre à ta question, non ça n'arrive pas ici, on décide ensemble de ce qu'on fait.
Je serais aussi fâchée à ta place.
Peux-tu faire un compromis? vous restez un peu moins longtemps chez les amis, et ensuite, vous allez en ballade?
Si ça marche pas, essaie (pour toi même et pour quand même passer un bon moment) de trouver tous les points positifs chez ces amis-là, genre une super conversation avec la femme, un super moment entre tes enfants et les leurs (ils en ont?)
bon dimanche quand-même...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je te comprends et pour répondre à ta question, non ça n'arrive pas ici, on décide ensemble de ce qu'on fait.
Je serais aussi fâchée à ta place.
Peux-tu faire un compromis? vous restez un peu moins longtemps chez les amis, et ensuite, vous allez en ballade?
Si ça marche pas, essaie (pour toi même et pour quand même passer un bon moment) de trouver tous les points positifs chez ces amis-là, genre une super conversation avec la femme, un super moment entre tes enfants et les leurs (ils en ont?)
bon dimanche quand-même...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Chez moi c'est un peu comme
Chez moi c'est un peu comme chez Pat!
Bon mon mari aime bien être tranquille le week-end la journée parce qu'avec ces 10-15h de travaille journalier, il en peu plus!
Nos amis ont les vois en géneral le vendredi et le samedi soir!
Mais pourquoi pas tous allé au zoo ensemble après le dîner!
Bon vu l'heure je pense que tu ne verras mon message parce que tu dois déjà être parti!
Donc bon après-midi quand même!
MACSOURISVERTE
Bon mon mari aime bien être tranquille le week-end la journée parce qu'avec ces 10-15h de travaille journalier, il en peu plus!
Nos amis ont les vois en géneral le vendredi et le samedi soir!
Mais pourquoi pas tous allé au zoo ensemble après le dîner!
Bon vu l'heure je pense que tu ne verras mon message parce que tu dois déjà être parti!
Donc bon après-midi quand même!
MACSOURISVERTE

Je te comprends
Nos jours de congé sont cmpté tout les mois si on arrive a avoir un week-end ensemble c'est un miracle car c'est toujours ou l'un au l'autre qui travaille. On se croise beaucoup et parfois quand on a qu'1 jour dans le mois les 2 ensemble j'ai aussi envie de faire quelque chose avec lui mais parfois il dit qu'il est fatigué et résultat on passe la journée devant la télé a rien faire ou il peut y avoir un imprévu qu'il aie faire je ne sais quoi style, cours pompier il dit qu'il ne fait pas tard et rentre a point d'heure et la journée est poutze.
L'avantage c'est qu'on arrive a se trouver quelques après midi dans la semaine ou on a congé les 2 mais on ne peux jamais faire grand chose car il fait une sieste ou, moi en ce moment et on part vers les 15h 16h donc la journée est presque finie. Courage, c'est pas évident mais moi quand il y a des trucs comme ça je lui dit que ça m'ennerve au moins pour me soulager.... même si ça ne change rien

L'avantage c'est qu'on arrive a se trouver quelques après midi dans la semaine ou on a congé les 2 mais on ne peux jamais faire grand chose car il fait une sieste ou, moi en ce moment et on part vers les 15h 16h donc la journée est presque finie. Courage, c'est pas évident mais moi quand il y a des trucs comme ça je lui dit que ça m'ennerve au moins pour me soulager.... même si ça ne change rien