Pâte a sel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lili1999

Pâte a sel

Message par lili1999 »

Coucou les filles j' ai une petite question je vais faire la pâte a sel ont ma donner la recette mais je n est pas les degrès du four ainsi que le temps ?
Merci d' avance !!
A plus
bleuciel

Salut, voici comment je la

Message par bleuciel »

Salut, voici comment je la fait.. je t'ai mis un copier/coller avec la recette et des idées.. Personellement, je ne l'ai jamais mise au four. Je l'ai touujours laisser sécher à l'aire libre quelques jours tout dépends l'objet..

http://www.multiloisirs.com/patasel/recettes.htm
Amuses-toi bien....

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
sylki

pate à sel

Message par sylki »

comment fait-on la pâte à sel? je sais pas et j'ai un fils de 5 ans 1/2, eh oui je n'ai jamais essayé, cette année on a commencé les bricolages avec les cuillères en bois et les pinces à linge, c'est génial.
sylki

pate à sel

Message par sylki »

comment fait-on la pâte à sel? je sais pas et j'ai un fils de 5 ans 1/2, eh oui je n'ai jamais essayé, cette année on a commencé les bricolages avec les cuillères en bois et les pinces à linge, c'est génial.
sylki

pate à sel

Message par sylki »

lili1999

Merci beaucoup juste une

Message par lili1999 »

Tickybee Ticker
Merci beaucoup juste une chose moi je n est pas la meme recette j ai
1 tasse de sel
2 tasse de farine
mélanger et rajouter 1 tasse d eau mais je pense que le temps de cuisson doit être le meme !!
En tout les cas merci beaucoup
Répondre