Bonjour les filles!!!
J'ai une tite question...
Un manque d'appétit peut etre a cause d'un début de poussée de dent?
Ma fille mange un peu moins, et pour moi j'ai l'impression que c'est les dents mais suis pas sure...
Merci
Aurèle
Question de dents???
ça peux toute a fait les
ça peux toute a fait les dents mais ça peux aussi etre autre chose donc reste vegilante car les dents donne tjrs beaucoup de symptome different. bisous

a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

Je dirais que tout dépend
Je dirais que tout dépend combien de temps ça dure. Il arrive que les bébés mangent un peu moins, par périodes, tout simplement parce qu'ils ont moins faim! Ils se gèrent très bien de ce côté-là. Par contre, je pense que si ta puce a mal aux gencives, il devrait y avoir d'autres symptômes, pas seulement une baisse d'appétit. Du style: pleurs qui durent longtemps, cris stridents, gencives rouges ou enflées... Ne t'inquiète pas, quand ils ont mal quelque part, on s'en aperçoit assez vite, parce que c'est difficile de les calmer! Et si c'est les dents, ils ont parfois tendance à saliver beaucoup et à mettre les mains sur la bouche.

@Zoé
C'est tout a fait ça...
ça fait 2 jours... Elle dort une demi heure après son bibi et quand elle se reveille elle pleure... Elle bave énormement... D'ailleur tellement elle bave et mange ses mains, ce soir elle avait le visage plein de bave... Trop mdr, le nez jusqu'aux yeux... Trop mimi!!!
Elle a les joue rouges... Et c'est vrai que des fois elle pleure mais comme si elle avait très faim mais ne veut po de son bibi car des que j'essaye de lui le donner elle pleure encore plus fort...
Ah la la... Je sens que la galère commence!
Par contre j'ai remarqué qu'elle a qqch de bizarre sur les dent d'a coté mais a l'intérieur coté langue de la gensive... Elle a un point blanc mais j'ai l'impression que c'est une dent et ce n'est po du muguet car mon pédiatre ma dit que c'était comme ça!!! Enfin j ai changer de pédiatre car il na po su me dire ce que c'était!!! Je compte aller chez pilloud...
J'ai de la chance kel s'endorme bien le soir Hihi!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
ça fait 2 jours... Elle dort une demi heure après son bibi et quand elle se reveille elle pleure... Elle bave énormement... D'ailleur tellement elle bave et mange ses mains, ce soir elle avait le visage plein de bave... Trop mdr, le nez jusqu'aux yeux... Trop mimi!!!
Elle a les joue rouges... Et c'est vrai que des fois elle pleure mais comme si elle avait très faim mais ne veut po de son bibi car des que j'essaye de lui le donner elle pleure encore plus fort...
Ah la la... Je sens que la galère commence!
Par contre j'ai remarqué qu'elle a qqch de bizarre sur les dent d'a coté mais a l'intérieur coté langue de la gensive... Elle a un point blanc mais j'ai l'impression que c'est une dent et ce n'est po du muguet car mon pédiatre ma dit que c'était comme ça!!! Enfin j ai changer de pédiatre car il na po su me dire ce que c'était!!! Je compte aller chez pilloud...
J'ai de la chance kel s'endorme bien le soir Hihi!
Aurèle

Non non, Aurèle, ne te
Non non, Aurèle, ne te conditionne surtout pas!!! C'est pas dit, que la galère commence! Pour certains bébés, c'est l'horreur absolue de la première à la dernière dent, et pour d'autres, ça passe presque inaperçu. Donc peut-être que ta puce la rote maintenant, et que d'ici quelques jours, ce sera comme si de rien n'était.... Au pire des cas, il y a le fameux numéro de tél., la dame qui paraît-il soulage les douleurs de dentition des bébés. Tu l'as? Je te le donne au cas où. C'est Madame Aubry, 032.951.14.66.
Ecoute, nous on va chez Pilloud, et il est génial. Il ya des gens qui le trouvent trop "mou", mais nous on le trouve juste SUPER!!! Il est hyper calme, et d'une douceur hallucinante, et ça, j'adore! Et on voit qu'il adore les bébés. On peut dire ce qu'on veut, c'est pas l'impression qu'on a chez tous les pédiatres!
Même si ça peut paraître naze, quand je vois que la mienne a mal, je lui explique que c'est passager, et qu'elle va bientôt avoir de belles dents pour croquer plein de bonnes choses comme Papa et Maman! Autrement, j'utilise le gel Osanit (mais c'est pas terrible, parce qu'elle le suce, et je suis bonne pour en remettre une couche), ou les granules homéo Osanit. Le numéro de tél, je le garde pour une "grosse crise", que j'espère ne jamais voir arriver. J'espère très fort que ta puce va aller mieux. Tiens-moi au courant, à +.

Ecoute, nous on va chez Pilloud, et il est génial. Il ya des gens qui le trouvent trop "mou", mais nous on le trouve juste SUPER!!! Il est hyper calme, et d'une douceur hallucinante, et ça, j'adore! Et on voit qu'il adore les bébés. On peut dire ce qu'on veut, c'est pas l'impression qu'on a chez tous les pédiatres!
Même si ça peut paraître naze, quand je vois que la mienne a mal, je lui explique que c'est passager, et qu'elle va bientôt avoir de belles dents pour croquer plein de bonnes choses comme Papa et Maman! Autrement, j'utilise le gel Osanit (mais c'est pas terrible, parce qu'elle le suce, et je suis bonne pour en remettre une couche), ou les granules homéo Osanit. Le numéro de tél, je le garde pour une "grosse crise", que j'espère ne jamais voir arriver. J'espère très fort que ta puce va aller mieux. Tiens-moi au courant, à +.

Merci... Bah cette nuit j'ai
Merci...
Bah cette nuit j'ai rien dormi... A 5h en plus elle a pleurer 1h de temps je n'ai rien pu faire, elle ne voulait meme pas manger pourtant depuis 20h30 elle n'avait rien manger... Pour finir quand je la voyais sa main ds sa bouche et pleurer je lui ai mis un suppo...
Merci pour le num...
Moi aussi je lui explique tout... Quand je la couche je lui explique que demain un tit bibi l'attends... Que je viendrais la prendre et lui faire des bisous...
Après elle s endors sans que j ai besoin de faire des aller retour!!!
Aurèle

Bah cette nuit j'ai rien dormi... A 5h en plus elle a pleurer 1h de temps je n'ai rien pu faire, elle ne voulait meme pas manger pourtant depuis 20h30 elle n'avait rien manger... Pour finir quand je la voyais sa main ds sa bouche et pleurer je lui ai mis un suppo...
Merci pour le num...
Moi aussi je lui explique tout... Quand je la couche je lui explique que demain un tit bibi l'attends... Que je viendrais la prendre et lui faire des bisous...
Après elle s endors sans que j ai besoin de faire des aller retour!!!
Aurèle