est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi....
Connaissant la coop à Peseux! Regarde si il ne sont pas seulement valable pour là!
Je te dis juste ça parce que je sais que la gérente est assez génereuse! On reçoit souvent des bons de 10.- alors que les autres village pas!
Je ne dis pas ça parce que je suis interessé! Pour bébé2 au début j'aime les huggies
C'est pour toutes la suisse... Je les ai pas recu à la Coop de Peseux (j'y vais trop rarement pour reçevoir qqch!LOL) D'aiileurs c'est bien pour ça que la gérante et généreuse, y a pas grand monde dans ce mag !!!
YOGI
WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
C'est vrai que ces temps je n'y vais pas beaucoup! Pour y arrivé avec les travaux cela devient galère!
Mais sinon j'aime bien et je trouve qu'il y a du monde à chaque fois que j'y vais!
Bon c'est clair que ce n'est pas aussi grand que Colombier! Mais c'est déjà mieux que la vieille coop!
Sans parler de la Maladière ou je n'y ai pas encore mis les pieds dans la coop alimantation! Les boutique sont sympa sinon!
MACSOURISVERTE