Régime... qqch d'efficace?
Régime... qqch d'efficace?
Depuis que j'ai accouché, je n'ai pas perdu les kilos en trop que j'avais accumulé pendant la grossesse... mon bébé a 20 mois et il me reste encore 6 kilos en trop!
Dans les magasines il y a toujours des régimes miracle, de la pub pour des semelles qui font maigrir ou des cures... Mais qu'est-ce qui marche vraiment? aidez-moi svp!!!
Dans les magasines il y a toujours des régimes miracle, de la pub pour des semelles qui font maigrir ou des cures... Mais qu'est-ce qui marche vraiment? aidez-moi svp!!!
-
Coucou alors moi j'ai fais
Coucou alors moi j'ai fais weight watchers et ca a très bien marcher et ca marche encore gygy ma dit que je pouvais continuer meme pendant grossesse je suis beaucoup mieux que pour ma fille rire!!!
sinon j'ai rien tester d'autre!!!
bisous
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
sinon j'ai rien tester d'autre!!!
bisous
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
J'ai le même problème que
J'ai le même problème que toi, même si ma 2ème fille n'a que 7 mois il me reste 3-4 kg que je veux absolument perdre. Depuis quelques semaines j'ai recommencé le fitness (surtout cardio) et j'ai recommencé à boire du vrai café (et j'ai aussi éliminé une grande partie de sucreries inutiles...), je ne sais pas ce que c'est mais j'ai déjà perdu 1,5 kg! Je crois que le mieux c'est de bouger le plus possible (et pas seulement marcher parce que le corps y est déjà habitué, sauf si on marche pendant 3h tous les jours bien sûr!) et essayer de faire du cardio (vélo, stepper, nordic walking), ce qui accélère le métabolisme. Et faire attention à ce qu'on mange mais sans en faire une phobie, sinon ça devient frustrant et on abandonne! Weight watchers je ne connais pas vraiment, ça marche avec un système à points, tu peux regarder leur site www.weightwatchers.ch. Bonne chance!
-
ecoute moi j'ai tout les
ecoute moi j'ai tout les bouquin vu que j'ai dejà etais une fois mais maintenant je vais plus au réunion je fais moi meme!!!
dit j'ai vu que tu etais sur fribourg moi j'habite la broye si jamais on peux ce voire si ca t'interesse et t'explique!!!???
bizzzzzzzz
dit j'ai vu que tu etais sur fribourg moi j'habite la broye si jamais on peux ce voire si ca t'interesse et t'explique!!!???
bizzzzzzzz
-
Thé vert après les repas
Essayez prendre toujours une tasse de Thé vert après le repas, en Chine presque tout le monde font cela donc il y en a bcp moin de ce probleme...
Weight watchers
Salut Wally
j'ai accouché en mars et j'ai déjà perdu 20 kg, dont 14 avec WW; si jamais, weightwatchers.ch. Il y a les lieux des différentes réunions; à part peut-être le prix élevé (25.- par semaine), c'est très efficace et tu n'es pas frustrée, tu peux manger de tout, même du choc ou des chips, tu dois seulement tout compter!
Bon courage!
Laudana
j'ai accouché en mars et j'ai déjà perdu 20 kg, dont 14 avec WW; si jamais, weightwatchers.ch. Il y a les lieux des différentes réunions; à part peut-être le prix élevé (25.- par semaine), c'est très efficace et tu n'es pas frustrée, tu peux manger de tout, même du choc ou des chips, tu dois seulement tout compter!
Bon courage!
Laudana