BB fait ses premières dents!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat80

BB fait ses premières dents!

Message par cat80 »

Je suis toute émue! Pour mon 1er c'était vers ses huit mois, et là, mon poussin qui n'a pas encore 6 mois sort "déjà" (façon de parler lol) ses premières dents!

Je sais je suis débile de m'émouvoir pour si peu lol mais ça me fait tout bizarre, il devient un "grand" bb... ;)

Voilà, j'avais besoin de le dire ;)

Biz à toutes!
virgal

Mais non t'es pas

Message par virgal »

Mais non t'es pas débile...

Moi aussi j'ai versé une larme quand j'ai vu la 1ère p'tite quenotte de mon bonhomme.
Et j'étais aussi tout émue quand il marché, quand il a dit "mama", quand il a fait son 1er sourire, etc.......

C'est normal !

Et bravo à ton p'tit poussin qui devient grand :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
olivia ptitemama

coincidence!!!

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

C'est drôle que tu écrive ça aujourd'hui, car mon ange "perce" sa première dent aujourd'hui!!! Je l'ai vue alors qu'elle pleurait, ca m'a fait tout bizzare! J'ai été très émue quand je lui ai dit: "ca fait mal mais tu verras, c'est chouette d'avoir des dents, tu pourras croquer dans une pomme!" et j'étais toute chose... nos petirs grandissent...profitons de chaque instant!
bisou!
cat80

Merci! Ahhh ben ça me

Message par cat80 »

Merci! Ahhh ben ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à m'émouvoir pour ça! ;)

@Olivia Ptitemama: excellent! lol Ben le 27 était un bon jour pour que les dents percent! ;)

Biz et bonne suite avec vos petits bouchons! :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Zoe1

Hein dis, c'est trop chou

Message par Zoe1 »

Hein dis, c'est trop chou ces p'tites dents rigolotes? Je trouve que ça modifie complètement le sourire des bébés, c'est adorable et j'adore les entendre croquer des trucs avec leur mini-dents! Félicitations à ton poussin pour ses premières quenottes!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre