Je suis toute émue! Pour mon 1er c'était vers ses huit mois, et là, mon poussin qui n'a pas encore 6 mois sort "déjà" (façon de parler lol) ses premières dents!
Je sais je suis débile de m'émouvoir pour si peu lol mais ça me fait tout bizarre, il devient un "grand" bb... ;)
Voilà, j'avais besoin de le dire ;)
Biz à toutes!
BB fait ses premières dents!
-
coincidence!!!

C'est drôle que tu écrive ça aujourd'hui, car mon ange "perce" sa première dent aujourd'hui!!! Je l'ai vue alors qu'elle pleurait, ca m'a fait tout bizzare! J'ai été très émue quand je lui ai dit: "ca fait mal mais tu verras, c'est chouette d'avoir des dents, tu pourras croquer dans une pomme!" et j'étais toute chose... nos petirs grandissent...profitons de chaque instant!
bisou!
Merci! Ahhh ben ça me
Merci! Ahhh ben ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à m'émouvoir pour ça! ;)
@Olivia Ptitemama: excellent! lol Ben le 27 était un bon jour pour que les dents percent! ;)
Biz et bonne suite avec vos petits bouchons! :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

@Olivia Ptitemama: excellent! lol Ben le 27 était un bon jour pour que les dents percent! ;)
Biz et bonne suite avec vos petits bouchons! :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.