Help!..pseudo?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Skuidly69

Help!..pseudo?

Message par Skuidly69 »

Bonsoir...
Je ne comprends pas....Souvent mes réponses n'apparaîssent jamais à l'écran...et quand elles sont là, c'est un autre pseudo qui signe à la place du mien!!! Est-ce que cela vous arrive aussi? Merci et tout de bon!
Pat70

Salut! y'a-t-il un/une autre

Message par Pat70 »

Salut!
y'a-t-il un/une autre membre du site qui se connecte sur le même PC?

ou alors si tu es dans une grande entreprise qui est derrière le même proxy, et que quelqu'un dans la même entreprise poste aussi sur ce site. Le serveur proxy de la boîte va envoyer la même adresse IP sur bebe.ch, qui risque de vous "confondre"...

et dans le menu de gauche, est-ce ton pseudo qui est écrit?

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Skuidly69

Merci

Message par Skuidly69 »

je suis la seule à écrire de mon pc et je suis à la maison. Mais je pensais qu'à chaque réponse notre pseudo s'affichait automatiquement? Parce que mes derniers post sont signés "anonymous" est-ce le pseudo de quelqu'un? ou qu mon pseudo n'apparaît pas?
stifou

A mon avis c'est que tu

Message par stifou »

A mon avis c'est que tu écris sans être connectée et par la même occasion quand tu n'es pas connectée, tu n'as pas accès au forum "pour les membres" (enfin je crois... hein Pat ???!!!)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou

Ah je voulais juste rajouter

Message par stifou »

Ah je voulais juste rajouter que Anonymous, c'est pas un pseudo, c'est juste que tu écris en Anonyme puisque pas connectée.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Pat70

Ahhh, Anonymous, oui Stifou

Message par Pat70 »

Ahhh, Anonymous, oui Stifou a raison, c'est non-connectée (=anonyme)

En fait, je pensais que le forum "pour les membres" était inaccessible quand on n'est pas connecté, mais j'ai fait un test une fois, tout le monde peut lire (écrire j'ai pas essayé).

Skuidly, est-ce que tu autorises les "cookies" sur ton PC? ils sont censés garder les infos de connection sur les sites où tu te loges.

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mariece

-

Message par mariece »

Coucou, en fait c'est vrai que si t'es pas connecté tu peux quand même tout lire, ce qui me dérange sur ce site. Et pour écrire en faite, tu peux pas. Quand tu écris et que tu n'es pas connecté ça met que Enrique va lire ton message avant de l'afficher, et franchement c'est jamais fait. Donc t'es bien obliger de te connecter pour écrire, mais pas pour lire....

Bisous bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Skuidly69

MERCI!!!!!

Message par Skuidly69 »

....pour vos réponses et bonne semaine à toutes!!!!!
Répondre